MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid

57 ans 14650
51 - Agence de Reims
ZI de la Pompelle
8 rue Robert Fulton
51100 Reims
Tél : 03 26 85 72 72
Fax : 03 26 05 04 99
Heures limites de dépôt :
Du lundi  
au vendredi : 19h00
Le samedi : 12h00

Voila Sandrine. ;)
37 ans *Reims* 1086
ok, merci bocoup les filles, je comencer à me demander quoi...
je vs tiendrais au courant pour la taille.(je croise les doights
Biz
37 ans *Reims* 1086
t'as été plus rapide que moi Pickles_Cat.... ;)
LOL
MERCI bouboup à vs 2...

:!: :D :!:
P
40 ans Nice 21965
de rien, par cntre verifie l'adresse du colis et pourquoi ils ont pas trouvé to adresse pour t'eviter d'y returner à chaque fois
41 ans Bondy, 93 837
je n'arrive pas a voir le suivi de mon colis moi :(

snif snif
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi non plus aucun style sur chronopost de mon colis, athanyaw ta commande est arrivée en france?
je te demande ca parce kon a passé la commande en meme temps
57 ans 14650
Vous avez deja des infos sur USPS ou pas ?

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm
P
40 ans Nice 21965
oh non y'a des nouveaux trucs encore sur torrid :cry:

rien non plus sur chronopost mais je m'inquiete pas trop vu que les colis ont quittés la france le 12 j'ai juste peur au niveau de la douane pour la groooooosse commande, surtout que je l'ai fait livrer chez ma mere et que si y'a des trucs à payer ca va poser une probleme :cry:
athanyaw a écrit:
oh non y'a des nouveaux trucs encore sur torrid :cry:

rien non plus sur chronopost mais je m'inquiete pas trop vu que les colis ont quittés la france le 12 j'ai juste peur au niveau de la douane pour la groooooosse commande, surtout que je l'ai fait livrer chez ma mere et que si y'a des trucs à payer ca va poser une probleme :cry:

oui g vu les nouveaux j adore le jaune et celui multicolore :D
ca me rassure ke toi aussi ca apparaisse pas encore
de combien est ta grosse commande? je te dirai si ca passe vu ke g deja subi la douane :evil:
P
40 ans Nice 21965
à peu pres 156$ sans les fdp vu que ca compte pas, j'espere pas y passe vu qu'avec la commande bah voila quoi

ce qui m'embete surtout c'est que c'est ma mere qui devrait payer si y'a un truc à payer et deja qu'elle aime pas trop que j'achete plein de trucs (et encore elle voit pas tout) et qu'en plus j'ai pas le numero de suivi donc j'aurais la bonne ou mauvaise surprise en le recevant
45 ans Nice 2811
Aaaaaaaaaah avec les frais de port j'en est pour 168.29$ .
Du coup j'ai peur :cry:
athanyaw a écrit:
à peu pres 156$ sans les fdp vu que ca compte pas, j'espere pas y passe vu qu'avec la commande bah voila quoi

ce qui m'embete surtout c'est que c'est ma mere qui devrait payer si y'a un truc à payer et deja qu'elle aime pas trop que j'achete plein de trucs (et encore elle voit pas tout) et qu'en plus j'ai pas le numero de suivi donc j'aurais la bonne ou mauvaise surprise en le recevant

156$ ca devrait passer, mais pour info les frais de port sont pris en compte :?

oui pickles g eu des infos sur usps, il est parti des states ya 3/4 jours je crois :D
cecilious a écrit:
Aaaaaaaaaah avec les frais de port j'en est pour 168.29$ .
Du coup j'ai peur :cry:

non ne t inquiete pas ca passe je pense

ca taxe à partir de 150 e je pense
45 ans Nice 2811
Ah j'avais pas lu que les frais de port compté pas mais bon j'en est quand mm pour 139$ je crois :? :cry:
45 ans Nice 2811
AH ben non BBW dis que ça compte mdr
B I U