MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

M
45 ans Paris 899
Mon colis est à la poste ! Vivement ce soir :D :D :D
P
40 ans Nice 21965
avis de passage recu, peut etre aller le prendre ce soir
48 ans in a Champagne glass... 8297
Colis reçu!!! :D

Alors tout est absolument superbe! Et tout me va sauf un petit pantacourt noir que je vais mettre sur la BAV, j oscille toujours entre 2 tailles et parfois il arrive ben que ça coince... :roll:

Sinon photos bien sur le blog!!
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:

Alors tout est absolument superbe! Et tout me va sauf un petit pantacourt noir que je vais mettre sur la BAV, j oscille toujours entre 2 tailles et parfois il arrive ben que ça coince... :roll:

c'est lequel le pantacourt ? intéressée moi !!!! :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:

c'est lequel le pantacourt ? intéressée moi !!!! :D

je l ai mis sur la BAV

je te donne la premiere option ;)
41 ans 2362
:idea: dites les filles, sur USPS c'est marqué ça:

Citation:
Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 9:20 AM on February 21, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later

ça veut dire que mon colis va etre maintenant pris en charge par chronopost et que je dois surveiller le site si j'ai bien compris????
P
40 ans Nice 21965
Very-Irresistible a écrit:
:idea: dites les filles, sur USPS c'est marqué ça:

Citation:
Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 9:20 AM on February 21, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later

ça veut dire que mon colis va etre maintenant pris en charge par chronopost et que je dois surveiller le site si j'ai bien compris????

vi c'est ca ;)
1018
Oui c'est ça Very (je peux t'appeler Very??) lol

Mais il faut que tu attende au moisn jusqu'à demain. J'ai aussi un colis parti hier et toujours rien.

Celui qui est parti le 20 est apparu sur www.chronopost.fr ce matin ;)

Patience....
48 ans 10768
yessssssssss :mrgreen: :D :

Citation:
jeu 22/02/2007
14:10 ANGERS RP CC-T1
Envoi arrivé au point de retrait

il est à la Poste, j'aurai mon colis ce soir :D cooooool, vive Chronopost Le Mans ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
bon je vais chercher les colis ce soir (j'en profite pendant que Did est pas la et qu'il rentre tard vu que je suis interdite de commande donc je vais les cacher) et je fais les photos demain quand il sera en cours
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
bon je vais chercher les colis ce soir (j'en profite pendant que Did est pas la et qu'il rentre tard vu que je suis interdite de commande donc je vais les cacher) et je fais les photos demain quand il sera en cours

Alors, my dear, pour planquer tes fringues, tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :

- construire un faux plafond et les mettre entre le vrai et le faux
- faire un faux plancher et donc les cacher dessous
- creuser les murs pour les remplir de fringues (très bon isolant, mdr)
- au pire, y'a le matelas du plumard aussi que tu peux vider et remplacer l'intérieur par les vetements, mais je crains quand même qu'un matelas ne suffise pas, ptdr !

Et si tu es nullissime en bricolage, tu peux toujours raconter à ton chéri que tu as une copine dingue de torrid (tu as le choix des noms parmi les fofolles qui font ta taille comme : Lallye, Saintfora, BBW etc, etc...) qui est devenue super allergique et du coup elle a décidé de te faire cadeau de ses fringues.

Le seul problème pour cette solution, c'est que de toute façon, il aura une attaque quand il verra les montagnes de vetements. :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:

Alors, my dear, pour planquer tes fringues, tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :

- construire un faux plafond et les mettre entre le vrai et le faux
- faire un faux plancher et donc les cacher dessous
- creuser les murs pour les remplir de fringues (très bon isolant, mdr)
- au pire, y'a le matelas du plumard aussi que tu peux vider et remplacer l'intérieur par les vetements, mais je crains quand même qu'un matelas ne suffise pas, ptdr !

Et si tu es nullissime en bricolage, tu peux toujours raconter à ton chéri que tu as une copine dingue de torrid (tu as le choix des noms parmi les fofolles qui font ta taille comme : Lallye, Saintfora, BBW etc, etc...) qui est devenue super allergique et du coup elle a décidé de te faire cadeau de ses fringues.

Le seul problème pour cette solution, c'est que de toute façon, il aura une attaque quand il verra les montagnes de vetements. :mrgreen:

je vais faire plus simple, je vais les planquer sous le lit dans les grands sacs, j'y avais deja reflechi t'inquiete pas :lol:
5030
Mon suivi bouge, mais très très lentement!

J'ai stressé depuis hier soir pour la sortie de l'import! Mais c'est bon.
Je pense pas l'avoir demain , jsuis pas près de Paris donc :cry: :cry:

jeu 22/02/2007
10:35 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

jeu 22/02/2007
02:33 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

mer 21/02/2007
22:38 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - F
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Audreyyyy a écrit:
Mon suivi bouge, mais très très lentement!

J'ai stressé depuis hier soir pour la sortie de l'import! Mais c'est bon.
Je pense pas l'avoir demain , jsuis pas près de Paris donc :cry: :cry:

jeu 22/02/2007
10:35 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

jeu 22/02/2007
02:33 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

mer 21/02/2007
22:38 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - F

Pas de douane non plus, c'est déjà ça !

Je pense que tu l'auras demain ton colis. Le nôtre a fait roissy/jusqu'au fin fond du nord en quelques heures seulement ! ;)
1018
Deuxième colis arrivé à l'agenc import, mais toujours pas bougé depuis 1 heure!!!! Suis inquiète :roll:
B I U