MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

39 ans yveline (78) 1776
Thyselle a écrit:

ayééé, j'ai mis les photos sur mon blog ;)
j'ai hâte de voir toutes les vôtres maintenant ! :D

Pareil comme je peux pas répondre sur  
ton blog je te le dis ici aussi :lol: tu es canon, tes fringues te vont super bien et toi toujours aussi radieuse :kiss:
48 ans in a Champagne glass... 8297
:teddy: :multi: :silly:

Hey hey suis super contente je viens de recevoir mon deuxième colis Torrid avec mes deux robes et mes shoes compensées

J adore!!! 8)

Bon à présent photos photos!!
49 ans Ile de France 3075
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vite les photosssssssssssssssssssssssssssssssss
biz la belle
48 ans 10768
merci Saint-Fora :) et Betty aussi :) z'êtes choutes :oops: :oops: :oops:
39 ans yveline (78) 1776
mais de rien, bon BB on attends tes photos :lol: et miss Athanyaw te défile pas hein :lol:
P
40 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
mais de rien, bon BB on attends tes photos :lol: et miss Athanyaw te défile pas hein :lol:

suis encore au taff pour l'instant, sois patiente (alala les fans :lol: )
43 ans Roubaix 5695
De rien Thyselle,c'est sincere!!

Allez les filles,des photos......des photos....... :lol:
5030
J'ai mon colis! ;)
mes photos sont ici

8)
P
40 ans Nice 21965
j'ai mes colis mais pas eu le temps de les essayer, Did est rentré trop tot
39 ans yveline (78) 1776
BigBeauty a écrit:
mes photos sont ici

8)

je le répete ici aussi tu es superbe, les fringues sont superbement bien porter, j'adore j'adore j'aodre :lol:
43 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
mes photos sont ici

8)

Tu es superbe Bigbeauty!!!
J'ai une préference pour la robe kimono marron,le top doré et les shoes compensées!!!!
En tout cas belle commande.
(PS:si jamais un jour tu revends certains trucs,pense à moi. :lol: ;) )
C
43 ans isère 4146
bon ben voila je sais que vous vous en fichez mais je sais pourquoi je n'ai pas eu mes colis

alors apparement le mec de chez chronopost n'a pas toruvé mon adresse donc c'est pour ca qu'il n'a pas livré et je bave d'envie en vous voyant toute ouvrir vos colis
39 ans yveline (78) 1776
cristal691 a écrit:
bon ben voila je sais que vous vous en fichez mais je sais pourquoi je n'ai pas eu mes colis

alors apparement le mec de chez chronopost n'a pas toruvé mon adresse donc c'est pour ca qu'il n'a pas livré et je bave d'envie en vous voyant toute ouvrir vos colis

mais non on s'en fiche pô, tu peux pas allée les cherché à la poste? le mec de chez chrono t'as dis s'il repasse ou pas?
ah c'est pas cool ca, mince alors :?
cristal691 a écrit:

tu devrais telephoner à Chronopost ils leur manquent peut etre des infos? ton code d entree? ton batiment? ton étage ?
B I U