Opti-Miss-StyX a écrit:bon j'ai appelé chronopost et donc la nana m'a demandé ce qu'il y avait dans le colis et pour quel montant, je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle transmettait donc l'info à l'agence de roissy, qui eux s'en occuperont puisqu'ils auront du coup le montant et le type de contenu et qu'au pire ils m'appeleraient pour que je leur faxe la facture (et elles m'a dit que si demain matin le suivi de mon colis n'avait pas bougé, de quand mm leur faxer la facture avec le n° de mon colis mm s'ils m'apellent pas)
en tout cas elle m'a absolument pas parler de qqchose à payer !! croisons les doigts !
jui dsl de te décevoir mais ils ont besoin de la facture pour calculer le montant des taxes, elle ne t a parlé de rien à payer parce que pour eux c est normal et que surtout elle peut rien te dire tant qu elle ne sait pas ce que ton colis contient. La taxe change, selon la marque la matiere et je sais plus quoi. Moi elle m a demandé si c était des marques, quelle matriere, quel style de vetements etc....
Je te souahite de ne rien payer mais dans le cas échéant fait une simulation de tes frais (40% du montant total
FDP compris + environ 15 € par jour de rétention) afin de ne pas etre prise au dépoourvu si tu dois payer.
Tu as bien fait de faire aussi vite :D