Quelqu'un pourrais t il me conseiller pour l'achat d'une paire de botte sur le site torrid car il y a certain modéle qui me plaisent mais je ne m'y connais
pas trop en anglais. J'ai quelques notion mais voilà quoi. Donc je vais vous montrer les modéles qui me plaisent mais que je n'ose pas acheter de peur que sa ne rentrent pas :
je n'en ai aucune, mais déjà la première, tu peux laisser tomber, il ne reste plus que du 6 en pointure (soit du 36 ou 37 si je ne m'abuse), donc tu ne rentreras pas dedans ;)
Je viens tout juste de recevoir la troisième paires de bottes qui figure dans tes choix. Je suis très TRÈS décue... Il disent que le mollet fait 19 et demie à plat pour la pointure 10 (ce que je fais approximativement). J'ai commandé un 9 de peur qu'elle soit trop grande niveau pied en 10. Effectivement elle sont grande niveau pointure même en 9 mais le problème c'est que le mollet ne rentre pas dedans... J'avais bien pris la peine de mesurer avant de commander et j'en rêvais depuis des mois d'avoir ces bottes... J'arrive à fermer en forcant sauf que le problème est que ça fait des plis tout le long intérieur de la jambe à cause de la donc vraiment pas chic... Surtout qu'au niveau de la cheville, c'est trop grand donc ca plisse là aussi mais pour les raisons contraires... Bref je sais vraiment pas ce que je vais faire avec ça...
taille 10. Enfin, s'il manque de la place ça se jouera que sur 1 cm ou 2 selon les mesures données sur torrid, donc y devrait y avoir moyen... OUI, y'a intérêt :twisted:
oh ben ça ira j'en suis sure ;)
en plus si tu regardes bien, je crois que tu peux avoir un chouilla de marge en haut en desserrant le lacet (comme moi sur les miennes, il y a un élastique d'aisance) ;)