t'inquiète Amina, j'ai bien compris que la CMUC c'est pas ton objectif ;) , c'est moi qui commence à m'emporter vu la réponse de certains...
Je ne comprend toujours pas la "lugubrité" de chouchouine :-k
Ok, c'est bien de prévoir l'avenir pour avoir tous ce qu'il faudra quand ça sera le moment...
Waouh, une surcomplémentaire, je suis impressionné, je savais même pas que ça existait... :crazyeyes: et puis demain, tu vas bosser (ben oui, t'as forcément un super boulot, super agréable, avec super plein d'amis vu comme tu parles....) et juste avant d'arriver, tu te fais écraser par le premier chauffard que tu croises, ça c'est pas de bol hein...
Excusez moi cet excès d'énervement... Moi, aussi je suis une super flippée de la vie mais je ne susi pas aussi négationniste (euh, ça se dis??? on va dire "négative", je crois que c'est moins politique....) que toi et c'est quoi se délire de se protéger contre tous, c'est impossible... tu délire..... et si demain, c'est toi qui est au chomage, tu fais comment pour te payer ta surcomplémentaire....????? et t'as pas l'impression de te la péter un peu avec cette surcomplémentaire, tu dois faire partie des salaires moyens avec tes 4000euros mensuels, c'est ça????
allez je :peur: , ca commence à me prendre la :?