Les filles, je comprends votre colère... Mais la vraie vie c'est pas toujours linéaire... des fois on se retrouve bien malgré soi face à une tentation de sortir de la route toute tracée droit devant... ça arrive, c'est humain... je dis pas que c'est bien ou pas bien, j'essaie de comprendre et surtout de faire entrevoir à Crisssy une autre voie qui serait de chercher où est son bonheur...
Quoi que tu fasses Crisssy, tu vas faire un choix, qui sera le tien, et qui aura surement une énorme influence sur ta vie... il faudra l'assumer et ne pas se cacher derrière l'instinct ou autre ! Tu vas faire un choix conscient, en pleine connaissance de cause sur les conséquences que ça aura sur ta vie et les gens qui t'entourent...
N'oublie pas non plus que si l'attirance est si forte entre vous, il serait bien étonnant que vous vous en teniez à une seule fois et que ça s'arretera quand ton copain reviendra... sois bien consciente que si tu commences avec lui ce sera dur d'arreter... et que forcément ça finira par mettre ton couple en péril (parce que tout finit par se savoir un jour tu sais...)... voilà pourquoi je te dis de réfléchir sur ton couple avant toute chose et sur tes motivations de le poursuivre.
Peut-etre qu'on peut éviter de casser les pots dès le départ plutot que d'en ramasser les morceaux à la fin...