isabelluci a écrit: Je peux me montrer par jeu, par besoin de plaire, d'être aimée, ou juste pour séduire. Apres il suffit juste de savoir pourquoi on le fait et d'assumer.
Et puis sinon, si c'est quelqu'un que j'envisage comme potentiel petit ami (je veux dire, pas seulemnt "amant") là je ne fais pas ce genre de choses, car ça fausserait la relation. Jvoudrais pas qu'il soit attiré que par ça, si je tiens deja un peu a lui ou si je vois que ça le peut.
Tout pareil :D
Pour moi c'est tout simplement un jeu qui s'avère très excitant. J'aime bien faire monter le désir de mon amant un peu avant qu'on se rencontre mais ce jeu là ne pourrait aucun cas avoir lieu avec un futur petit ami. Car comme le dit isabelluci, ça fausserait la donne et je n'aimerais pas qu'il s'intéresse à moi que pour ça
djaga a écrit: je parle de mms coquins entre personnes averties et consententes qui n'attendent que ça, pas vers une personne réellement inconnue ou coinçée, je parle de sexe la, pas de drague!
Et comme le dit Djaga, il ne s'agit pas de drague ni de séduction, ni d'essayer de charmer... juste une histoire de désir, de plaisir.... :oops: