MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes large mollets

37 ans *Reims* 1086
Ou trouver des bottes sympa qd les mollets ne passent pas???
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

va dans la rubriques chaussures, rien que sur la premiere page, tu as pas mal de post sur le sujet !

bon surf ;)
61 ans normandie 406
:lol: :lol: :lol: je pense que sur vlr les sujets bottes gros mollets arrivent en tête ,ça va de ou les acheter,qui les a acheter,qui les ferment,mesures des mollets etc etc....un mollet dodu de 50 cms et un peu plus trouve son bonheur à la halle aux chaussures (ils font 3 tailles de mollets) ou chez chaussland,Torrid aussi sinon le sur mesure...
Moi j'ai un modele torrid a lacets et une paire normale auquel j'ai fait rajouter un élastique stretch(plus 10 cms yepeeeeeeeeee)...
37 ans *Reims* 1086
ok je vais voir ca en espérent trouver un modèle sympa, pas trop mami...
J'ai que 20 ans moi.... :( LOL
48 ans campagne normande 14
salut ,je fais 45cm de tour de mollet et j'ai galèrée pour trouver des bottes mais par chance je vais souvent sur les marchés et la g trouver une paire de bottes qui se lasse derrière donc g pu l'adapter a mon mollet.
58 ans 28 et 07 1257
salut à toutes, :D j'ai résisté pendant des années à la folie "bottes" pensant ne rien trouver pour mon gros mollet et puis...j'ai craqué cette année : 3 fois :oops: !! 2 paires de bottes noires (dont une pointue, cloutée, genre santiag, achetées dans des petits magasins en ville) et 1 paire marron plutôt sport (achetées en Belgique chez shoe shop, magasin inconnu en France :cry: !) dont la tige est stretch ! Et c'est nickel, ça s'étire super bien...par contre, à enlever, c'est un peu moins drôle !! mais bon...au moins, j'ai MOI aussi MES bottes. ;) PS : en plus, le pied est en cuir (pas la tige) et elles étaient pas trop chères)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai commandé des bottes sur un site US. Tu peux tout lire ici:
http://www.vivelesrondes.com/valerie79/11711/

Elles reviennent à peu près à €165 ce qui je trouve est raisonnable pour des bottes en cuir d'excellente qualité.
58 ans 28 et 07 1257
bouh ! :oops: mille excuses pour les copines belges, le nom du magasin en Belgique c'est "shoes in the box", enfin, qqchose comme ça ! y a des bottes stretch (je sais pas s'il en reste ??) pas trop chères (env. 75 euros). Voili, voilà :!:
G
48 ans 93460 19
bsr

et personnes ne connait des boutiques sur paris ????

on en trouve que sur les sites internet ???

j attend vos réponses

merci
Y
50 ans chinon 15
je sais que chez tanéo il font une paire de botte a 89 euros talons plats bout pointu, avec un élastique sur le coté super sympa
G
48 ans 93460 19
et tu crois que c est large au niveau des mollets ?
58 ans 28 et 07 1257
slt, j'adore Tanéo (j'y achète mes chaussures), mais pour trouver mes bottes (voir post + haut), c'est pas chez eux ! Quand j'ai fait ma rechercher en nov, ils n'avaient aucune botte stretch et les bottes avec élastique par côté (mon tour = 40 cm), j'ai essayé mais c'était "niet" ! :( pas moyen de fermer plus haut que la cheville). Donc va voir mais te fais pas trop d'idées si tu fais aussi 40 cm. Bonne chasse ;)
ps : même ma cop (taille 40) a dû forcer et desserrer un max ses bottes (lacées devant) achetées chez Tanéo !
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi j'en ai trouvé chez San Marina, il y en a partout en france.
89 euros en daim marron et je fais 46 et 48 cm de tour de mollet et on peut encore en rajouter !
G
48 ans 93460 19
merci pour l'info

mais je suis allez voir chez san marina et rien trouver snif :?
47 ans chez nous 1844
Moi je m'en cherchais une paire et ben cette année beaucoup de bottes sont souples.
C'est a dire que soit elle s'enfile ( comme une chausette :lol: ) soit la partie ou il y a la fermeture eclair est extensible.

Bon je sais pas si j'ai été très clair mais j'espère que vous voyez de quoi je parle
B I U