vraiment désolée pour toi...
je trouve que les médecins, aux urgences en particulier, ne prennent pas le temps de bien expliquer quand il arrive ce genre de chose...
moi lors de ma 2eme grossesse (la 1ere avait egalament echoué mais pour raison médicale) j'ai fait une fc a 1mois.
c'etait un dimanche, j'ai téléphoné aux urgences et ils m'ont di que ça arrivait tres souvent et qu'il fallait seulement que je fasse attention si ça devait une hemorragie et c'est tout!
un mois apres j'ai eu des regles "bizarres", tres soudaine en allant aux toilettes, je me suis dit c'est le retour de couche...
j'avai rdv chez mon gygy 3jours apres, j'étais prete a decommandé mais le lendemain plus rien???
elle m'a fait une echo et en fait, je venais de faire une 2eme fc! c'etait des jumeaux!!!!! le laxisme des urgences m'a peut-etre fait perdre ce 2eme bébé.
si j'avais su, je serais restée au lit le temps qu'il aurait fallu (9mois si c'etai necessaire!).
alors je pense que si on a le moindre doute, il faut insisté et insisté jusqu'a qu'ils en aient marre et vous fassent des examens ou vous expliquent vraiment les choses...
je suis peut-etre une chiante, mais je veux etre une chiante en bonne santé!