MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle et compléxée par mon corps

41 ans charleroi 7
slt a vous tous et ben je suis nouvelle et très complexée de mon corp j'ai 21 ans et mesure 1m60 pour 59kg alors je vous dis pas les kilos  
suprflus lol :D

Mais bon depuis lundi j'ai commencer mon regime avec du sport et j'espère perdre mes kilos :cry:

Mais difficle en travaillant dans une boulangerie lol

Donc peut être que avec du soutiens j'y arriverais

voilà je me suis assez presenter pour cette fois bonne journée a vous tous :D
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
mikine a écrit:
slt a vous tous et ben je suis nouvelle et très complexée de mon corp j'ai 21 ans et mesure 1m60 pour 59kg alors je vous dis pas les kilos suprflus lol :D

Oh ben si, là tu vois, j'aurais bien aimé que tu nous dises justement ce que tu entends par kilos superflus.
Combien sont-ils exactement et surtout, où sont ils placés ?

mikine a écrit:
Mais bon depuis lundi j'ai commencer mon regime avec du sport et j'espère perdre mes kilos :cry:

Hum et combien veux-tu perdre exactement avec ton régime ?
Et surtout, quel genre de régime fais-tu ?
Pour ce qui est du sport, c'est bien d'en faire, mais pense plutôt sur le long terme. Le sport que tu as choisi....... pourras-tu le faire sur le long terme ?

mikine a écrit:

Et pourquoi donc ? On ne t'oblige tout de même pas à goûter tous les produits de la boulangerie ....... si ? ;)

mikine a écrit:

Du soutien ? Hum faut voir. Si c'est pour faire un régime, je sais pas trop. :?
Mais si c'est pour t'aider à avoir une meilleure image de toi même et prendre conscience que les kilos superflus que tu crois avoir sont aussi imaginaires que superflus, tu trouveras toujours du monde pour te soutenir et t'aider.
49 ans Rennes 613
bjour,
je vois pas trop où sont les kilos superflus ni pourquoi tu as décidé de faire un régime.
Le regard des autres te gène ? ou peut être ton regard sur toi ? pourquoi te trouves tu trop de kilos ? je pense que cette question est importante... j'essaie un peu de comprendre ta démarche qui me parait bizarre parce que je n'vois vraiment rien de trop dans 1m60 et 59kg !
41 ans charleroi 7
Dee a écrit:
mikine a écrit:
slt a vous tous et ben je suis nouvelle et très complexée de mon corp j'ai 21 ans et mesure 1m60 pour 59kg alors je vous dis pas les kilos suprflus lol :D

Oh ben si, là tu vois, j'aurais bien aimé que tu nous dises justement ce que tu entends par kilos superflus.
Combien sont-ils exactement et surtout, où sont ils placés ?

mikine a écrit:

Hum et combien veux-tu perdre exactement avec ton régime ?
Et surtout, quel genre de régime fais-tu ?
Pour ce qui est du sport, c'est bien d'en faire, mais pense plutôt sur le long terme. Le sport que tu as choisi....... pourras-tu le faire sur le long terme ?

mikine a écrit:

Et pourquoi donc ? On ne t'oblige tout de même pas à goûter tous les produits de la boulangerie ....... si ? ;)

mikine a écrit:

Du soutien ? Hum faut voir. Si c'est pour faire un régime, je sais pas trop. :?
Mais si c'est pour t'aider à avoir une meilleure image de toi même et prendre conscience que les kilos superflus que tu crois avoir sont aussi imaginaires que superflus, tu trouveras toujours du monde pour te soutenir et t'aider.

Et ben pour tt dire ils sont très bien placé surtout au ventre et je vous dis pas la culotte de cheval que je me paye lol

Oui c lair que l'ont ne m'oblige pas a les manger c patisserie mais c plus fort que moi des que je vois je dois manger lol

cela me fais peut être rire mais cela me complexe enormement peut etre que je m'identitfile a ce que je peu voir a la tele :oops:

mais bon tt tout cela je suis très complexée j'ai deja perdu 20 kilo j'en suis fière mais le problème reste le meme!!!!

je sais qu'il existe plus de problème et plus important que le miens mais franchement etre complexer sa pourri la vie
41 ans charleroi 7
AgnusDei a écrit:
bjour,
je vois pas trop où sont les kilos superflus ni pourquoi tu as décidé de faire un régime.
Le regard des autres te gène ? ou peut être ton regard sur toi ? pourquoi te trouves tu trop de kilos ? je pense que cette question est importante... j'essaie un peu de comprendre ta démarche qui me parait bizarre parce que je n'vois vraiment rien de trop dans 1m60 et 59kg !

C clair que sa peu choquer quand je dis superflus mais quand son copain dis que j'ai gonffler et pas qu'un peu du ventre je vous assure que l'ont prend directement une autre image de soi!!!!

Je voudrais tellement que la petit boule qui c former disparaisse pour devenir plate mais bon la patience et la motivation pour le sport seront peut être efficace :D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut et bienvenue
1.60 et 59 kg
Avec ces mensurations, tu ne dois pas être si mal que ça. Mais le plus dur reste de t'en persuader. Et avec un copain qui aime les fils de fer, ça ne doit pas être facile. Tu dis que tu as déja perdu 20 kg, j'aimerai savoir si tu les a perdu il y a longtemps, comment ton ami te trouvais quand tu les avais, si les kilos que tu veux perdre aujourd'hui sont ceux qui te restent à perdre ou si ce sont ceux que tu as repris depuis.
Je suis également très complexée, car mon surpoids est relativement récent et que j'avais l'habitude d'être mince. Mais perdre du poids, encore, après ceux que tu as perdu, ça peut parfois être mauvais pour la santé. Il faut trouver ton poids de forme et tant pis si ce n'est pas celui qui est prescrit par les magazines féminins. Ces forums peuvent t'aider. Je ne suis inscrite que depuis quelques semaines et je me sens déja mieux. La preuve : il y a 2 mois j'etais persuadée que j'avais plus de 20 kg à perdre. Après reflexion, je sais que ce ne serais pas une vie, que mon corps me demanderai d'enormes efforts pour me maintenir à un poids aussi bas et que cela veut dire que ce n'est pas moi. Certe j'ai des kilos à perdre, mais autant ?
Alors je ne sais pas à quoi tu ressembles et comment tu te sens dans ton corps, mais j'ai récemment appris quelque chose, c'est qu'il est important de savoir pourquoi ou pour qui on veut transformer son corps.
49 ans Rennes 613
oui, attention à ne pas vouloir essayer de ressembler à ces stéréotypes de maigrichonnes que l'ont veut nous vendre dans les magazines...
ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau !
et ton copain devrait être un peu plus proche de toi et ne pas te reprocher ça je trouve... et lui, est il aussi "parfait" qu'il voudrait que tu sois ?
B
53 ans ESSONNE 10
Je ne ferais qu'appuyer les dires précédents, c'est toi qui doit te sentir bien dans ta peau, si tu veux perdre quelques kilos, fais le pour toi et non pour les dire de ton copain, moi je suis très ronde, et je me sens bien comme ça, j'essaye de garder un poids constant, et je vais me marier l'année prochaine....
Penses à toi en priorité, sur ce sujet faut être égoïste.
2309
Mikine,

Tu as commencé à complexer à partir de quel moment ? Toute seule devant ta glace , ou suite aux réfléxions de ton "amoureux" ?
Parce que franchement suivant ce que tu vas répondre, je ne te dirai pas la même chose...
Maintenant, tu parle de tes éenvies" de manger quand tu travaille et que tu as des patisserie sous le nez. A ton avis c'est une simple gourmandise de ta part (tu craques pour UNE patisserie et basta) ou alors tu as du mal à te raisonner (tu peux manger plusieures patisserie et tu as du mal a penser à autre chose avant d'en avoir manger) ?

Dernière modif par le 7355j; modifié 1 fois
41 ans charleroi 7
fanny-manon a écrit:
Salut et bienvenue
1.60 et 59 kg
Avec ces mensurations, tu ne dois pas être si mal que ça. Mais le plus dur reste de t'en persuader. Et avec un copain qui aime les fils de fer, ça ne doit pas être facile. Tu dis que tu as déja perdu 20 kg, j'aimerai savoir si tu les a perdu il y a longtemps, comment ton ami te trouvais quand tu les avais, si les kilos que tu veux perdre aujourd'hui sont ceux qui te restent à perdre ou si ce sont ceux que tu as repris depuis.
Je suis également très complexée, car mon surpoids est relativement récent et que j'avais l'habitude d'être mince. Mais perdre du poids, encore, après ceux que tu as perdu, ça peut parfois être mauvais pour la santé. Il faut trouver ton poids de forme et tant pis si ce n'est pas celui qui est prescrit par les magazines féminins. Ces forums peuvent t'aider. Je ne suis inscrite que depuis quelques semaines et je me sens déja mieux. La preuve : il y a 2 mois j'etais persuadée que j'avais plus de 20 kg à perdre. Après reflexion, je sais que ce ne serais pas une vie, que mon corps me demanderai d'enormes efforts pour me maintenir à un poids aussi bas et que cela veut dire que ce n'est pas moi. Certe j'ai des kilos à perdre, mais autant ?
Alors je ne sais pas à quoi tu ressembles et comment tu te sens dans ton corps, mais j'ai récemment appris quelque chose, c'est qu'il est important de savoir pourquoi ou pour qui on veut transformer son corps.

Mes 20 kilo je l'ai est perdu y a 2 ans et ceux qui me reste sont plutot ceux que j'ai repris y a quelque mois en faite.

j'essaye de me dire que je suis bien comme je suis mais franchement c pas si facile surtout quand le miroire ou la balance te montre ce que tu ne veux pas voir.

c clair que je veux perdre encore un peux pour moi et pour me sentir mieux et un peu pour mon copain car franchement dans ma tete c tt le temps est ce que je suis desirable a ces yeux j'en ai l'impression mais avec quelque kilo je crois que cela le serai encore plus.

merci d'avoir ecrit car j'ai compris assez de chose et entre nous je veux pas trop ressembler a un squellette mais juste affiner

Bonne journée a toi et encore merci
41 ans charleroi 7
AgnusDei a écrit:
oui, attention à ne pas vouloir essayer de ressembler à ces stéréotypes de maigrichonnes que l'ont veut nous vendre dans les magazines...
ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau !
et ton copain devrait être un peu plus proche de toi et ne pas te reprocher ça je trouve... et lui, est il aussi "parfait" qu'il voudrait que tu sois ?

A cette question je me suis dise et bien si moi je dois perdre un peu de kilo il pourrais bien en faire autant lol

A chacun c reproche mnt lol

Ont dis souvent que l'amour rends aveugle !!!!!!
41 ans charleroi 7
Lil'Kitty a écrit:
Mikine,

Tu as commencé à complexer à partir de quel moment ? Toute seule devant ta glace , ou suite aux réfléction de ton "amoureux" ?
Parce que franchement suivant ce que tu vas répondre, je ne te dirai pas la même chose...
Maintenant, tu parle de tes éenvies" de manger quand tu travaille et que tu as des patisserie sous le nez. A ton avis c'est une simple gourmandise de ta part (tu craques pour UNE patisserie et basta) ou alors tu as du mal à te raisonner (tu peux manger plusieures patisserie et tu as du mal a penser à autre chose avant d'en avoir manger) ?

j'ai complexer tt seul mes pantallon qui me serre de trop alors que ce n'était pas le cas et puis cette foutue glace qui me renvois ce que je ne veux pas voir !!!!!! :D

Lui je l'ai forcer a me dire la veriter car il ne veut pas trop me vexer connaissant mon caractere lol

Et pour les patisserie c dingue mais je ne pense cas sa et j'arrive pas a me dire non jusqu'a temps que je l'ai manger lol

donc de ce coté je devrais etre plus motivée a penser a ma ligne lol

passe une bonne journée
52 ans meuse 301
je ne pense pas que tu es des kilos à perdre, mais bon si tu insistes, tu as tes raisons. Il faut par commencer, supprimer une partie de ce que tu vois sous tes yeux, les Patisseries! et oui, je crois que c'est en moyenne 300 calories que tu engloutie, quand tu cèdes pour un croissant au beurre. Alors imagine!!!Mais bon, c'est facile à dire et pour nous les rondes cela n'est pas effrayant. Une amie qui te veut du bien
47 ans Roubaix 705
A mon avis je veux bien croire que tu aies quelques graisses mal placées, si tu y tiens absolument, mais dans l'absolu tu n'as pas de poids à perdre !!
Donc plutôt que régime, est-ce que ce ne serait pas mieux de faire un peu de sport (enfin tu es fais peut-être déjà), pour remodeler le corps ? Je ne parle pas de sport de compétition, mais de trucs simples comme l'aquagym, qui est impeccable pour la silhouette.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu nous dit : "je veux pas trop ressembler a un squellette mais juste affiner "
Oui, je suis pas la depuis tres longtemps, mais je crois que les personnes qui passent un peu de temps sur ces forums ont toutes compris une chose, c'est que ressembler à un squelette, c'est moche.
Parfois c'est pas voulu, alors la c'est juste dommage, et souvent médical. Mais quand en plus, les squelettes font de gros efforts pour le devenir ou le rester, alors la ca devient assez bête.
Si tu es consciente que devenir un squelette serait néfaste, si tu crois vraiment qu'il n'y a aucun espoir pour que tu t'acceptes comme tu es maintenant, alors fait quelque chose. Explique ça à un dieteticien, un nutritionniste, ou tout simplement un médecin, en prenant bien garde de ne pas tomber sur un con. Une personne du milieu médical sera à meme de te dire si tu dois faire un régime, ou du sport, ou un travail psychologique, sur toi-même, ou sur la bouffe,... ou plusieurs de ces choses.
En tout cas bon courage.
B I U