55 ans
contre le mur, face à mon écran
3178
mikine a écrit:
Oh ben si, là tu vois, j'aurais bien aimé que tu nous dises justement ce que tu entends par kilos superflus.
Combien sont-ils exactement et surtout, où sont ils placés ?
mikine a écrit:
Hum et combien veux-tu perdre exactement avec ton régime ?
Et surtout, quel genre de régime fais-tu ?
Pour ce qui est du sport, c'est bien d'en faire, mais pense plutôt sur le long terme. Le sport que tu as choisi....... pourras-tu le faire sur le long terme ?
mikine a écrit:
Et pourquoi donc ? On ne t'oblige tout de même pas à goûter tous les produits de la boulangerie ....... si ? ;)
mikine a écrit:
Du soutien ? Hum faut voir. Si c'est pour faire un régime, je sais pas trop. :?
Mais si c'est pour t'aider à avoir une meilleure image de toi même et prendre conscience que les kilos superflus que tu crois avoir sont aussi imaginaires que superflus, tu trouveras toujours du monde pour te soutenir et t'aider.
slt a vous tous et ben je suis nouvelle et très complexée de mon corp j'ai 21 ans et mesure 1m60 pour 59kg alors je vous dis pas les kilos suprflus lol :D
Oh ben si, là tu vois, j'aurais bien aimé que tu nous dises justement ce que tu entends par kilos superflus.
Combien sont-ils exactement et surtout, où sont ils placés ?
mikine a écrit:
Mais bon depuis lundi j'ai commencer mon regime avec du sport et j'espère perdre mes kilos :cry:
Hum et combien veux-tu perdre exactement avec ton régime ?
Et surtout, quel genre de régime fais-tu ?
Pour ce qui est du sport, c'est bien d'en faire, mais pense plutôt sur le long terme. Le sport que tu as choisi....... pourras-tu le faire sur le long terme ?
mikine a écrit:
Mais difficle en travaillant dans une boulangerie lol
Et pourquoi donc ? On ne t'oblige tout de même pas à goûter tous les produits de la boulangerie ....... si ? ;)
mikine a écrit:
Donc peut être que avec du soutiens j'y arriverais
voilà je me suis assez presenter pour cette fois bonne journée a vous tous :D
voilà je me suis assez presenter pour cette fois bonne journée a vous tous :D
Du soutien ? Hum faut voir. Si c'est pour faire un régime, je sais pas trop. :?
Mais si c'est pour t'aider à avoir une meilleure image de toi même et prendre conscience que les kilos superflus que tu crois avoir sont aussi imaginaires que superflus, tu trouveras toujours du monde pour te soutenir et t'aider.