dydyskin a écrit:Comme je l'ai dit il s'agissait d'un discours rapporté ce qui veut dire que ça ne venait pas de moi. Tu es entrain de mettre les femmes rondes dans une catégorie de femmes désespérés ce que je n'ai pas fait.
Arrête de croire qu'être ronde c'est une maladie dont on ne guérit pas.
Je me suis peut être mal exprimé car c'est ce que ressent l'une de mes amies, mais de toute manière même si il s'agissait d'une généralisation il ne t'était pas demander ni même proposé de t'y identifier.
Un corps avec des rondeurs est bien plus sensuel qu'un corps maigre et c'est ce que je pense.
Ce que tentait de te dire notre douce tigresse d'Aspha, c'est qu'une discrimation / généralisation même faite dans un sens positif, reste une généralisation et donc une déshumanisation de la personne.
Personnellement, un homme qui me dit que je lui plais parce que je suis ronde et qu'étant ronde il s'attend à me voir plus douce, plus caline ou plus sensuelle... d'un il aura des surprises sur le "plus douce", de deux, je le fuis, parce que ce mec se fout parfaitement de qui je suis. Il m'a choisie sur des critères faux, d'ailleurs, parce que généralisés et sans chercher à savoir si je collais à ce profil ou pas. Pour lui, paf ronde=douce+caline+sensuelle. Thetaod = ronde, donc thetoad = douce +caline +sensuelle. Ben vi mais le problème c'est que thetoad=ronde est faux. thetoad = femme+chieuse+historisque_thetoad+humeur_thetoad+rousse+intelligente_de_temps_en_temps + stupide_parfois + vivante +.... + ronde c'est vrai.
Dire que les rondes font mieux l'amour, c'est être réducteur, même si on a une bonne intention.