Ben, moiqui suis ronde et chanteuse, je peux dire que a beaucoup de casting on m'a souvent dit que j'étais pas "commerciale" avec mes rondeurs et que je revienne avec 20 kgs de moins.
Et puis, on dit pas tout non plus sur ces emissions qui "forgent" et "forment", "decouvrent" des stars.PArceque la plus part du temps, c'est du casting sauvage et puis y'a d'autres ficelles..
Moi, je prefere mon petit orchestre, il est vrai que je cracherai pas sur les revenus que l'on peut avoir et certains avantages de la notoriété.
J'ai fais jeune le casting de graines de star, on m'a reproché de pas être assez "sexy"
Quand j'ai fait le casting de la nouvelle star, on m'a dit ok mais les kilos en moins :?
J'allais pas pour la gloire mais pour savoir ce que ma voix valait.
Même en concours regionaux, le physique m' a pas mal distingué des autres et on m'a bien fait comprendre que les rondeurs c'est pas scénique..
Alors..
Je suis jamais sortie vraiment frustrée de celà parceque je suis celle que je suis et que le jour ou je changerais ce sera pour moi et pas pour les autres quels qu'ils soient.
Je suis heureuse si les mentalitées ( ce qui m'etonnerai) changent et reconnaissent que c'est le talent qui compte :D