lycia a écrit:je ne c pas comment faire pour sortire de cette boulimi , la solution serais de me mettre a fumer mais c movais pour la santé et en plus je n'arrive pas a avaler la fumer en clair mm ca je n'y arrive pas .. jen'ai pas de volonté... c desesperent!!
laetitia
Ne le prend pas mal Lycia mais quand on voit que tu en es a chercher des solutions dangereuses pour la santé pour regler un probleme de boulimie, y a de quoi hurler.
Le poids n'est pas une question de volonté !
Alors je vais te dirirger vers des medecins qui eux t'aiderons et connaissent le probleme de la boulimie.
Pour ce qui est de la cigarette, si tu te mets à fumer tu perdras peut-être 2 ou 3 kilos, mais comme ce la ne sera pas suffisent tu te mettras à fumer plus.
Ton teint deviendra terne et tu commenceras à avoir des problemes de peau (petits boutons sur le menton par exemple), ensuite tes dents vont jaunir Oh doucement tu ne le verras pas venir mais ton dentiste Oui !
Si tu n'as pas de chances tes gencives se dechusseront un peu (cela arrive avec la clope).
Sans oublier tes ongles et peut-être mêm tes doigts qui eux aussi jauniront assurement.
Ca c'est que pour le côté esthetique !!
Parceque pour la santé, tu vas tousser, avoir mal à la gorge, la langue reche et pateuse, etc ....
Et pour un final encore plus grandiose tu voudras arrêter de fumer, et du coup tu pourras prendre de 5 à 30 kg car tu ne pourras t'empêcher de comprenser la nicotine !!!
Voilà (au cas où tu le savais pas) pourquoi fumer pour perdre du poids et non seulement inutile iinneficace et en plus DANGEREUX.
Pour ce qui est de la gastroplastie, elle est inefficace aussi si tu as une TAC (comme la boulimie) non traité.
Lil'Kitty a simplement voulu te bousculer pour que tu réalises à quel point ta demarche n'est pas la bonne.
Alors si tu veux trouver un thérapeute compétent (que tu aurais trouver en lisant les post it) :
http://www.gros.org/pagesgros/laviedugros.html#Ancretel
Et jettes aussi un oeil ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3196.htm
Tu y trouveras de nombreuses pistes et explications.
Bon courage à toi