Salut!
tout d'abord félicitation pour ton histoire d'amour mixte :D
je vois qu'il est fait mention à moi pour mon mariage franco tunisien en mars, mais en fait Riadh n'est pas musulman et il a vraiiiiiment coupé le cordon avec sa famille, donc je n'ai pas du tout les mm problemes que toi.....
Au contraire sa soeur c'est nickel on s'entend super, mais sa mère ben je ne l'ai toujours pas vue, elle n'ose pas trop nous appeler de peur de déranger, qu'on paie trop cher de taxi pour aller la voir, des tas d'excuses quoi :lol:
mais qui ne remettent pas en question son acceptation de notre couple mixte, elle en parle beaucoup avec lamia et à chaque fois que Raidh va la voir (une fois par mois environ) c'est pour le harceler de questions sur moi, j'espère m'en faire une vraie belle maman chérie. Son père c'est autre chose il a "bu" toute la richesse de sa famille et a bien foutu la honte sur leur famille donc riadh ne lui parle plus depuis x années...
c'est quand Riadh, ado, a exigé d"'avoir sa propre chambre (ben oui chez eux c'est tout le monde dort dans le salon (l'unique vraie pièce meublée....) et qu'il y a collé des posters de mickael jackson que sa famille a compris qu'il était un ovni..... :lol: :lol:
en tout cas je viendrais revoir ce post pour l'évolution de ton couple, et n'oublies pas,
ta relation avec ta belle famille dépend entièrement du type de relation qu'entretient ton futur mari avec sa famille.....