Amnesis a écrit:DameAliénor a écrit:pour moi, nouveau rebondissement: la sage-femme qui me suit à la maternité m'a appelé pour me redonné un rendez-vous la semaine prochaine, cette fois-ci avec un docteur pour revoir le cerveau!!! Avec tout ça, ils vont finir par me faire flipper!!!
des nouvelles?
pour les nouvelles ( désolée Mum de polluer ton post :oops:, tu m'en veux pas, dis?), on a enfin vu le cerveau, tout va bien, pour le coeur, comme il était dérrière le nombril, on vu que l'artère pulmonaire, pas moyen de voir l'aorte mais sur l'écho morpho, on l'avait vu, donc en recoupant les infos, bébé a tout ce qu'il faut!!!
Bon, on verra dans 15 jours, lors de la visite avec ma sage-femme si ça lui convient, l'échographiste a quand même parler de l'éventualité de refaire une écho de contrôle avant l'écho des 7 mois, pour le coeur mais aussi pour voir l'évolution de la taille et du poids de bibou, car tenez-vous bien, selon les estimations, mon loulou ferait 1 kgs 600 à 6 mois de grossesse, donc selon la moyenne, il aurait un mois d'avance en taille et en poids!!!
ça devrait donc faire un beau bébé à la naissance!!! Je comprends maintenant pourquoi je le sens bien mon petit gaillard (d'ailleurs zom a halluciné, bibou nétait vraiment pas content qu'on l'embête, il donnait des gros coups de pieds qui se voyaient à l'écho!!!)!!!
Enfin, on est rassuré zom et moi, ben oui, ça nous avait quand même fait flipper cette affaire et comme dirait zom, "qu'est-ce qu'il est beau de l'intérieur notre fils!!!" ;)