C'est un vieux post qui remonte, mais j'ai quand même mon grain de sel à rajouter ;)
En fait, si les boules sortent, c'est probablement parce que vos muscles ne sont pas assez forts pour les retenir. Donc, en effet, faut persévérer. J'en ai acheté récemment et ça tient bien, jusqu'à ce que je décide d'éternuer ou de me pencher trop rapidement. J'ai lu un peu sur le sujet, et il y a un petit exercice tout simple qui peut aider à remuscler tout ça, avec ou sans les boules. Il s'agit simplement de contracter les muscles(comme quand on a une très grosse envie d'uriner, par exemple) pendant quelques secondes, quelques fois par jour. Ça devrait aider à pouvoir garder les boules.
Pour celles qui disent que le problème vient peut-être de la taille des boules, je ne suis pas d'accord. Au contraire, plus c'est gros, plus c'est facile à retenir. La dame du sexe shop m'a expliqué qu'une fois tout à fait à l'aise avec les "grosses boules" ( :lol: ), on peut en choisir de plus petites. Et là, elle me sort des trucs de même pas 1 cm de diamètre. À ce stade, le but n'est plus la stimulation, mais plutôt le renforcement des muscles, puisqu'elles sont plus lourdes et pleines, donc pas de vibrations. Comme dit plus haut, ça peut être très bien pour remuscler le périnée après un accouchement.
Si vous avez des questions, je peux peut-être y répondre, j'ai fait une petite recherche avant d'en acheter :lol: Alors vous gênez pas!