MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration color pulse

M
36 ans alsace 32
j'aimerais tester les colorations color pulse vous savez ça tient environ 10 shamppoings.

je voulais savoir si y avait deja eu des probleme d'allergie, si ça a bien pris et tout  
ça.

je suis blonde aux yeux bleus et la peau claire, j'ai les cheveux mis longs et bouclés, quelle couleur pensez vous que je puisse faire? j'hesite entre le roux et lerose
ma petite soeur de 15 ans en fait elle n'a jamais eu de prob d'allèrgie.
Le prob de colorpulse c ke si tu é blonde il n'y as pas bocou de couleur que tu peux faire re garde sur l'emballage
L
39 ans bordeaux 5
moi j'en ai fait une.j'avais choisi rouge.
je voulais juste te dire qu'il fallait t'attendre à obtenir un resultat plus clair que celui qu'ils t'annoncent car tu es blonde.apres il te faut juste oser le faire.
;)
1311
Tiens moi ausssi je me tate a faire le rouge, je suis chatain avec des meches blondes. Mais ça part vraiment au bout de 10 shampoings? et la couleur ne persiste pas sur les cheveux?
L
39 ans bordeaux 5
chez moi ça avait duré un peu plus longtemps que 10 shampooings car des mèches rouges persistaient.je l'avait fait dès que c'était sorti ça fait donc un petit moment, et je ne me souviens plus du temps exact pendant lequel mes cheveux étaient rouges
je me rappellejuste qu'à chaque shampooing l'eau de rinçage était très rouge.
je dis tout ça mais le résultat final m'avait bien plus quand même..
46 ans ici et ailleurs 4571
bon moi je vous le dis color pulse c'est de la C*******

deja car oui cela part vite c'est vrai, cependant

1) prevoyez de pourrir une serviette chaque fois que vous faites un shampooing

2) attention aux oreillers, moi qui transpire de la tete la nuit (vive les terreurs nocturnes) j'ai transformé mes oreillers en barbapapa

3) CA BOUFFE LES CHEVEUX!!! sans amoniaque je veux bien, mais ca abime les cheveux d'une force!!!
46 ans ici et ailleurs 4571
ha oui j'oubliais, la couleur reste quand meme par endroits, et persite looooooooooooonnnnngtemps!!!! se retrouver avec des bouts de cheveux rouge etc c'est pas super super
39 ans bordeaux 275
fais trèèèèès attention avec ce produit, moi j'avais fait le roux pour le réveillon et je me suis retrouvée avec les cheveux carrément rose vif.
et pour ce qui est de partir vite le probleme sur le blond c'est qu'a certains endroits ca ne part carrément pas et moi j'ai encore du rose à certains endroits....
donc fait gaffe!!
39 ans sur une ile 327
moi j'etais blonde avec des meches blondes...(oui enfin vous voyez quoi...;) )
j'ai fais un color pulse pour etre chatain et ....je me suis retrouvé rousse...
ca n'agit pas de la meme facon sur le cheveux et le cheveux meché!
bref, j'ai augmenté la frequence de shampooing et u mois aprés, je suis allée chez le coiffeur pour qu'il ratrappe tous ca!!!!
1311
heu...merci les filles ;) mais je vais m'abstenir si en plus ça tue les cheveux, je dis non!! je reste comme ça :D
M
36 ans alsace 32
moi je sais pas, ça abime les cheveux tand que ça?
1311
ben d'aprés sucube.. :cry: et puis je tiens a mes oreillers moi aussi et a mes serviettes
J'oublis :(
41 ans Kenmare 5649
Et ne pas oublier que les meches blondes peuvent virer orange sale des les premiers shampooing :cry:

j'ai testée pour vous! :lol:
43 ans 92 148
Je confirme que c'est naze ! Ma petite voisine a utilisé ce produit et après c'etait la cata, orange vif :shock: le pire c'est qu'elle a gardé longtemps des mèches de cette couleur...
38 ans 92 / 69 5897
Il y a moultissimes sujets déjà.... sur ce sujet..
La fonction recherche ? ;)
B I U