karen a écrit:myrza a écrit:karen a écrit:Dans les ébats ? aucune importance...
et en dehors ? aucune non plus... je porte des trucs pratiques, toujours dépareillés ou presque... je ne me préoccupe pas du tout de ma lingerie, ce qui fait que je suis souvent en caleçons, ou en grandes culottes, d'ailleurs... :lol:
là, j'avoue que tu me surprends karen!!!! :oops: :oops: non, je ne fantasmes pas sur toi....ben si, je te trouves si jolie.... :oops: :oops:
merci myrza, mais je ne vois pas le rapport entre être jolie :oops: et porter de la lingerie fine.... :-k
comme l'ont dit plusieurs personnes, c'est aussi pour certaines une histoire de confiance en soi, se sentir plus désirable, etc... or, avec mon égo surdimensionné, je me trouve super-désirable en toute circonstance, donc pas besoin d'investir dans de la lingerie... CQFD :lol:
d'autre part, je ne suis jamais tombée sur un mec qui fantasmait sur la lingerie, donc la question ne s'est pas franchement posée... ou alors, il y a bien longtemps, quand j'étais moins ronde, mais aussi beaucoup plus complexée, donc y avait pas moyen qu'on me voit (nue ou en sousvétement, tellement je me sentais immonde... avec mes 20 kg de moins qu'aujourd'hui :roll: )...
cela dit, je trouve ça super joli, mais franchement, je ne me vois pas me prendre la tête avec ça... et oui, je suis toujours en cycliste et grandes chaussettes sous mes jupes, point de bas / portes jarretelles.... :twisted:
en y réfléchissant bien, (ca m'arrives), oui effectivement tu as raison comme quoi on se fait parfois de "fausses idées"....la beauté n'est pas seulement être vétue de façon "affriolante".....mais jusqu'à maintenant, c'est ce que je me suis toujours imaginée...comme quoi....
mais bon, il est vrai aussi que si je fais attention à ce que je portes, c'est que j'ai toujours entendu mes parents dirent" faut toujours être bien vétue, tu imagines avoir un trou à la chaussette et avoir un banal accident , que l'on doit te désabiller!!!! la honte!!!" du coup, je me suis dit que si jamais je devais mourir accidentellement, hé ben, je serais vétue "joliment"....mais qu'elle importance après tout....? bon, là, je m'éloigne à grands pas du sujet!!!!
mais, bon, je confirme que pour moi cela est important et c'est déjà pas mal que je me montre ainsi voir nue si "affinitées" chose que je n'aurais jamais fait avant , moi qui faisait un 48 et qui était désignée comme une chose "monstrueuse"....il est vrai que peut être en veillissant ces choses là deviennent plus naturelles et que les kgs sont "superflus" à tous les niveaux....ou c'est cela s'assumer pleinement!! :oops: :oops: :lol: