MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'importance de la lingerie dans vos ébats amoureux

43 ans 394
Bon, pour ma réponse remonter quelques posts plus hauts et relisez celui de Zenobie :p

C'est tout pareil, mis à part que je m'y suis mise plus agée qu'elle (22 ans).  
Ah si, et que je suis plus variée dans les couleurs ;)
Mais avoir une jolie lingerie, fine, est importante pour moi, pour le regard que je me porte.
B
43 ans 16
Hello
Moi je trouve ca super important avant et pendant
J'adore que ma partenaire garde un ptit rien , du genre des bas + PJ ou autre.
L'aspect visuel de la chose fais partie de mon plaisir ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Avant de rencontrer mon copain, il ne me serai jamais venu à l'idée de porter des dessous autre que des banales culottes en coton ! :lol:
Puis, ça m'est venu petit à petit, avec la confiance. J'ai eu envie de lui donner envie, de l'emoustiller un peu quoi !! ;)

Et puis, comme j'ai vu que ça lui plaisait plutot, j'y ai pris de plus en plus goût, et aujourd'hui, c'est devenu un vrai plaisir.
Mais c'est vrai que, parfois, il ne remarque même pas ce que je mets, il déballe le cadeau, sans se soucier de l'emballage ... mais je vais pas m'en plaindre !!! ;)
36 ans 135
Moi, il n'aime pas...

Il aime la simplicité, un string et 1 soutien-gorge noir font son plaisir, il m'a même dit que les trucs hyper sophistiqués, il trouve sa très ordinaire!!

Il est plate!! :lol: Cependant il aime les bas qui montent jusqu'au mollet, mais sa conte pas je crois!!
49 ans 17521
myrza a écrit:
karen a écrit:
Dans les ébats ? aucune importance...

et en dehors ? aucune non plus... je porte des trucs pratiques, toujours dépareillés ou presque... je ne me préoccupe pas du tout de ma lingerie, ce qui fait que je suis souvent en caleçons, ou en grandes culottes, d'ailleurs... :lol:

là, j'avoue que tu me surprends karen!!!! :oops: :oops: non, je ne fantasmes pas sur toi....ben si, je te trouves si jolie.... :oops: :oops:

merci myrza, mais je ne vois pas le rapport entre être jolie :oops: et porter de la lingerie fine.... :-k

comme l'ont dit plusieurs personnes, c'est aussi pour certaines une histoire de confiance en soi, se sentir plus désirable, etc... or, avec mon égo surdimensionné, je me trouve super-désirable en toute circonstance, donc pas besoin d'investir dans de la lingerie... CQFD :lol:

d'autre part, je ne suis jamais tombée sur un mec qui fantasmait sur la lingerie, donc la question ne s'est pas franchement posée... ou alors, il y a bien longtemps, quand j'étais moins ronde, mais aussi beaucoup plus complexée, donc y avait pas moyen qu'on me voit (nue ou en sousvétement, tellement je me sentais immonde... avec mes 20 kg de moins qu'aujourd'hui :roll: )...

cela dit, je trouve ça super joli, mais franchement, je ne me vois pas me prendre la tête avec ça... et oui, je suis toujours en cycliste et grandes chaussettes sous mes jupes, point de bas / portes jarretelles.... :twisted:
44 ans là 5969
moi les bas et le pj je les acheté pour le mariage...
namour ne m'avais jamais fait aucune allusion...
ça lui a fait de l'effet c'est sur, mais j'ai pas besoin de ça pour lui en faire :lol:

par contre c'est vrai que si il arrive dans la chambre et que je suis en tenue, il comprend de suite le message :lol: :lol:

sinon chez nous on est tres basic ;)
39 ans France 1769
Pour moi c'est quelque chose d'important...
J'aime avoir de beaux sous-vetement et encore plus quand je voit mon homme...
J'ai l'impression d'avoir un atout de plus...de lui faire plaisir... :lol:
52 ans 1512
La lingerie, c'est avant tout pour moi. J'aime bien avoir des ensembles jolis, la dentelle, les transparences, mais rien d'extravagant non plus. Cela me donne plus confiance en moi, comme d'être maquillée, parfumée, d'avoir la peau douce. Mais cela n'a quasiment pas d''importance dans mes relations avec mon cher et tendre. Sauf les bas, ça, il aime beaucoup ! d'ailleurs, je n'en mets qu'en prévision de nos moments câlins et je les garde ;) .
T
44 ans noisy le grand 1060
Mon homme s'en fiche...
Comprendre que ce qui l'excite, c'est une tenue (d'ailleurs, certaines, je comprends pas pourquoi, ça me semble on ne peut plus basique), donc c qu'il y a en dessous, il le zappe, même si ça lui plaît bien quand même.

Mais je possède de très belles pièces de lingerie, certaines que je ne porte jamais d'ailleurs.
En fait, plus la lingerie est belle, moins je la porte, de peur de l'abimer.
Ca fait partie des choses que j'aime posséder parce que c'est joli. Des choses que j'achète et qui ne servent pas vraiment à grand chose, comme les bougies ou les rubans (si vous voyiez ma collection de gallons et rubans dont j'ai acheté un metre, juste parce que c'était joli...). Bien sûr, ça PEUT servir, mais je ne les utilise pas vraiment.
41 ans Bruxelles 7458
Avant c'était important: j'avais besoin de me sentir belle et j'avais un peu de sous à dépenser là-dedans.
A présent... beh nous aimons tous les 2 mais a pu sous alors on fait avec mes vieux machins à moitié décolorés et déchirés, mes soutifs trop petits et euh... on retire tout rapido vu ce que ça a d'excitant. :lol:
Quand je serais une dame (= quand je bosserais), c'est une des premières choses que je me rachèterais parce que je dois avouer que je me sens minable et que j'ai toujours peur que le décolleté laisse apparaitre mon soutif cracra. :?
Sinon j'ai bien un soutif neuf et ma taille (parfois ça fait du bien de ne plus avoir les baleines qui rentrent dans les seins) mais il est tellement laid que je l'enlève par la manche avant d'aller aux câlins. :oops: :lol:

Donc oui c'est important pour moi mais ça n'empêche pas mon zo' de me désirer en n'en ayant pas.

[Avant je gardais la guêpière pour l'amour, ça lui plaisait énormément mais suffit de raconter des cochonneries pour le rendre tout aussi fou. C'est moins cher. :P :lol: ]
60 ans douai 1905
karen a écrit:
myrza a écrit:
karen a écrit:
Dans les ébats ? aucune importance...

et en dehors ? aucune non plus... je porte des trucs pratiques, toujours dépareillés ou presque... je ne me préoccupe pas du tout de ma lingerie, ce qui fait que je suis souvent en caleçons, ou en grandes culottes, d'ailleurs... :lol:

là, j'avoue que tu me surprends karen!!!! :oops: :oops: non, je ne fantasmes pas sur toi....ben si, je te trouves si jolie.... :oops: :oops:

merci myrza, mais je ne vois pas le rapport entre être jolie :oops: et porter de la lingerie fine.... :-k

comme l'ont dit plusieurs personnes, c'est aussi pour certaines une histoire de confiance en soi, se sentir plus désirable, etc... or, avec mon égo surdimensionné, je me trouve super-désirable en toute circonstance, donc pas besoin d'investir dans de la lingerie... CQFD :lol:

d'autre part, je ne suis jamais tombée sur un mec qui fantasmait sur la lingerie, donc la question ne s'est pas franchement posée... ou alors, il y a bien longtemps, quand j'étais moins ronde, mais aussi beaucoup plus complexée, donc y avait pas moyen qu'on me voit (nue ou en sousvétement, tellement je me sentais immonde... avec mes 20 kg de moins qu'aujourd'hui :roll: )...

cela dit, je trouve ça super joli, mais franchement, je ne me vois pas me prendre la tête avec ça... et oui, je suis toujours en cycliste et grandes chaussettes sous mes jupes, point de bas / portes jarretelles.... :twisted:

en y réfléchissant bien, (ca m'arrives), oui effectivement tu as raison comme quoi on se fait parfois de "fausses idées"....la beauté n'est pas seulement être vétue de façon "affriolante".....mais jusqu'à maintenant, c'est ce que je me suis toujours imaginée...comme quoi....
mais bon, il est vrai aussi que si je fais attention à ce que je portes, c'est que j'ai toujours entendu mes parents dirent" faut toujours être bien vétue, tu imagines avoir un trou à la chaussette et avoir un banal accident , que l'on doit te désabiller!!!! la honte!!!" du coup, je me suis dit que si jamais je devais mourir accidentellement, hé ben, je serais vétue "joliment"....mais qu'elle importance après tout....? bon, là, je m'éloigne à grands pas du sujet!!!!

mais, bon, je confirme que pour moi cela est important et c'est déjà pas mal que je me montre ainsi voir nue si "affinitées" chose que je n'aurais jamais fait avant , moi qui faisait un 48 et qui était désignée comme une chose "monstrueuse"....il est vrai que peut être en veillissant ces choses là deviennent plus naturelles et que les kgs sont "superflus" à tous les niveaux....ou c'est cela s'assumer pleinement!! :oops: :oops: :lol:
52 ans 1512
Ah Mirza, tu m'as bien fait rire avec ton trou à la chaussette en cas d'accident :lol:
Cela m'a rappelé ma grand-mère qui disait : "il faut toujours avoir une culotte propre, au cas où on devrait aller à l'hôpital" 8-[
Et pour la petite histoire, ma grand-mère TRICOTAIT ses culottes, avec du fil de coton...je vous laisse imaginer le résultat :lol!:
B I U