Lol Cyriel, bien vu l'image des sauts de haies. C'est vrai que des fois, je me demande si elles sont vraiment obligées de lever la jambe aussi haut et de faire de tels moulinets avec le bas de leur corps.
A chaque fois, je me dis,
Aïe misère et si elle se faisait un croche pied toute seule c'te pauvre fille ?
Maintenant, pour ce qui est de tirer la tronche.... lol, je me dis que nous-même si on nous maquillait et nous coiffait comme certaines d'entre elles et qu'on nous poussait dans le dos en nous disant
"va défiler ma fille", je crois que ça nous déclencherait pas non plus des crises d'hilarité.
Maintenant.....Quant à dire que c'est une mode faite pour les hommes qui aiment les hommes.......
Je sais pas.... je m'interroge, car quand même....... beaucoup d'hommes
(jeunes ou moins jeunes) font la queue
(sans mauvais jeu de mots) pour pouvoir aller se rincer l'oeil en coulisses et les plus chanceux
(comprendre les plus nantis financièrement) d'entre eux, font des pieds et des mains
(là encore sans jeux de mots) pour pouvoir êtres vus en compagnie de ces filles.
Hum et quand je dis
vus......... cela sous entend aussi....plus si affinités, mais cela ne nous regarde pas. :roll:
Et quand je dis, se rincer l'oeil, certains d'entre vous diront qu'il n'y a pas grand chose à voir........ Mais les faits sont là. Ca se bouscule en coulisses... :roll: :shock:
Donc..... moi je dis...... c'est pas clair tout ça.
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que PERSONNE n'aime ça.
Je crois que les hommes qui aiment ce genre de femmes/enfants androgynes affichant ostensiblement le look
"je me suis échappée d'un camp de concentration et je maintiens le style avec force privations pour te plaire"....... je disais donc, le nombre d'hommes aimant ce genre de
"personnes" est quand même en augmentation constante, sinon il n'y aurait pas autant d'anorexiques dans la vie de tous les jours.