euh...je vais peut être paraitre vieux jeu...
mais pour moi faire l'amour avec quelqu'un c'est avant tout un acte d'amour,
absolument pas un acte de performance ou il faut absolument le faire avant tel ou tel âge...
sa implique tellement de chose tant physique que pschycologique, et je dirai même avant tout psychologique que ce n'est pas à prendre à la légère!
y'a combien de filles qui se sont précipité et qui regrette trop parce que ce n'est pas avec cet homme qu'elle aurait voulu le faire, parce que ce n'est pas come sa qu'elle voulais le vivre...
la première fois comme le dit bien son nom, sa n'arrive qu'une fois,
c'est tellement magique, beau et à la fois surprenanrt et déroutant qu'il faut à tout prix réserver ce moment pour l'offrir à une presonne en qui tu auras toute confiance... une personne en qui tu acceptera d'abandonner tout ton corp jusqu'au plus intime sans complex, sans avoir peur qu'il te fasse mal, sans avoir peur que sa râte (parce que la premiere fois est toujours un peu raté au niveau performance...: il y a temps démotion à gérer en même temps ...)...
fin bref, je m'emballe,
tout sa pour dire que même si l'envie est très forte,
tu dois avant tout te sentir en paix avec la personne à qui tu veux offrir ton corp, être sûr qu'il t'aime pour ce que tu es avant tout, être sûr qu'il te respectera comme tu es...
et peut être que la simplicité et le naturel sont à privilégié...
j'avourai que sa me choque beaucoup d'entendre parler de "quelle position" pour la premiere fois, tant l'acte en lui même est fort que peu importe la position...celle qui vous convient le mieu, la plus naturelle possible...
d'ou la nécessité de connaitre son partenaire et de lui faire confiance au point d'en parler ensemble pendant le rapport, d'avoir la simplicité d'aller chacun au rythme de l'autre....
peut être qu' à 16 ans on est encore une toute petite fille...
n'ounlie pas, la première fois sa n'arrive qu'une fois...