MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier calin - peur ? non...c'est pire !

34 ans Haute-Savoie 60
Bonjour a toutes !

Voila, j'etais deja passée poser un post a propos d'une petite panne de z'hom qui avait fait planner un petit doute sur notre histoire  
style="font-style: italic">( il me desire ? il me desire pas? on restera ensemble ? )

Bref, c'est reglé, on a zapé et on est toujours ensemble, bel et bien amoureux :D

Mercredi c'est la saint valentin (je pense que j'apprends rien a personne :D ) et nous passons la soirée tous les deux chez moi...je pense que ce sera le grand saut, j'en ai envie et lui aussi ! mais il y a un hic...meme plusieurs :oops:

- La derniere fois, nous en sommes restés aux preliminaires et...l'excitation etait tres vite retombée pour ma part (sauf que moi ça s'est pas vu héhé) et du coup bah j'ai peur que là je ne sois pas prete pour la pénétration. J'imagine mal une premiere fois " a sec " (jai limpression de parler de ma lessive la :D ). Je ne me vois pas lui proposer du lubrifiant non plus...Et puis faire durer les préli risquent de faire fuir une nouvelle fois popol...

- Euh étant novice...j'ai besoin de conseils..question indiscrete mais bon, tant pis ^^ la premiere fois vous avez choisi quelle position ? :oops: :oops:

- La derniere chose c'est un rapport avec le physique...me mettre nue ne m'a pas genée la derniere fois parce que je n'y ai pas pensé, mais là je complexe. Les kilos, les fesses un peu bcp raplapla, la cellulite...et Surtout ma poitrine... en plus d'etre petite elle ne ressemble pas aux autres :roll: les mamelons sont lisses, sauf quand j'ai froid. Pas tres joli... :oops:

Voila ! je raconte un peu ma vie la :oops: mais je voudrais que ça se passe bien, que z'hom soit pas déçu...et moi non plus !

BizOo à toutes ! :kiss:
1722
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de pas te poser autant de questions et de laisser les choses se faires.

Si tu as peur de le faire "a sec" trouve un préservatif lubrifié.

Pour ton corps, si ton homme n'a rien dit la derniere fois pourquoi serait-il mécontent?

Profite de chaques instants et tout ira bien ;) ;)
60 ans 91 25732
Et si, tout simplement, tu n'étais pas encore prête à avoir des relations sexuelles ?

Quand on est vraiment prête, même la peur ne suffit pas à faire tomber l'excitation. ;)

Après tout, tu n'as que 16 ans, tu as encore le temps tu sais.

Je ne crois pas que ça soit le mieux à faire de "programmer" le câlin pour le 14 février sous prétexte de St Valentin.

Pour une 1e fois, et même pour les autres fois ! - il faut de la spontanéité, de l'envie. Ca ne se programme pas ça. ;)

Et puis si vous vous mettez tous les deux la pression (toi avec : pourvu que mon excitation ne retombe pas, que je sois suffisamment lubrifiée pour ne pas avoir mal et qu'il ne me trouve pas trop moche et lui avec : pourvu que je ne retombe pas en panne et que je gâche notre 1e fois) tu sais où vous allez ? Dans le mur direct !

C'est ça que tu veux ? Non je ne pense pas.

Alors le mieux c'est de laisser venir les choses. Qu'est ce que ça peut faire que la 1e fois ne soit pas pour la St Valentin ? Ca a tant d'importance ? Honnêtement ?
A
35 ans Ouest 910
Coucou !

Je pense aussi que tu n'es pas prete ...
Quand on en a vraiment envie, on a un peu peur c'est sûr, mais on ne se pose pas autant de question :? .
Comme l'a dit Patty, je pense que fixer une date pour le faire peut te stresser ...
Je crois qu'il faut apprendre à vous connaitre et petit à petit aller plus loin.
Courage :)
46 ans ici et ailleurs 4571
tu n'as pas tout simplement l'air d'etre prete...
ne te precipites pas pour lui faire plaisir... je me rappelle de ma première fois, je tremblais comme une feuille ^^ il a ete super delicat

il faut etre deux pour faire l'amour, si ton desir retombe c'est que tu n'es pas sure de toi ... attend peut etre encore un peu!
52 ans 1512
+ 1
58 ans 671
+ 1 !

Une bonne petite soirée de St Valentin, , sans stress et sans presse, avec humour et amour, pour jouer à vous séduire encore et à vous apprivoiser en corps, ça se serait un vrai bon souvenir pour l'avenir... ;)
41 ans 261
Patty a écrit:

Je ne crois pas que ça soit le mieux à faire de "programmer" le câlin pour le 14 février sous prétexte de St Valentin.

Pour une 1e fois, et même pour les autres fois ! - il faut de la spontanéité, de l'envie. Ca ne se programme pas ça. ;)

ba oui, voilà ^^'
vous êtes entre vous, pas de compte à rendre à personne, que vous fassiez l'amour ou pas ce jour là. et puis c'est pas grave d'attendre.
que vous fassiez "juste" des caresses ou allez plus loin le principal c'est d'être détendus! lol.
donc: tu te fais joulie, vous passez une bonne soirée, bisous et tout le tralala mais en aucun cas ne te sens obligée d'aller jusqu'au bout parceque c'est le 14.
à mon avis de toute manière quelque soit la date tu t'en souviendra lol.

bon après: -perso je vois pas en quoi le lubrifiant peut le vexer.
-heu la position ... ça par contre "mets toi comme ça ou comme ça" ça peut ptêtre casser le rythme lol donc vous verrez ça tous les deux hein. ou alors si tu veux vraiment te renseigner là-dessus tu as les supers articles de doctissimo.
-et ton corps, même si t'aimes pas telle ou telle partie il te désire comme ça non? alors n'y pense pas et écoutes plutôt tes envies.
P
40 ans Nice 21965
moi je l'ai programmé ma premiere fois : j'en avais marre d'attendre vu que y'avais toujours un truc qui empechait du coup je lui ai dis c'est aujourd'hui ou jamais, bah ca a ete ce jour la :lol:

bon suis pas forcement un exemple non plus

sinon le lub, tu peux en prevoir ou cas ou, enfin deja la capote obligatoire (prevois en plusieurs au cas ou si une craque, y'en a une de secours) et apres laisse toi porter par le moment, ne calcule rien, faut se laisser vivre, ne te prend pas la tete sur ton corps, si il a envie de toi c'est que ton corps lui plait ;)
34 ans Haute-Savoie 60
merci a toutes pour vos réponses, un post sur vlr ça vaut tous les psy du monde :D

Je ne sais pas si je suis vmt prete, mais bon, j'en ai treees envie :oops:

c'est reglé pour la saint valentin puisque papa maman refusent de nous laisser tous seuls :x grrrrrrrrr

BizOo a toutes !!!
1917
hé hé peut-être que papa-maman ont senti que leur fille n'était pas prête pour cette étape ;) :D
P
40 ans Nice 21965
ou qu'ils n'ont pas envie qu'elle le soit...
1917
ah ça c'est possible aussi hein ;)
41 ans Entre ici et là bas 2237
euh...je vais peut être paraitre vieux jeu...
mais pour moi faire l'amour avec quelqu'un c'est avant tout un acte d'amour,
absolument pas un acte de performance ou il faut absolument le faire avant tel ou tel âge...

sa implique tellement de chose tant physique que pschycologique, et je dirai même avant tout psychologique que ce n'est pas à prendre à la légère!
y'a combien de filles qui se sont précipité et qui regrette trop parce que ce n'est pas avec cet homme qu'elle aurait voulu le faire, parce que ce n'est pas come sa qu'elle voulais le vivre...

la première fois comme le dit bien son nom, sa n'arrive qu'une fois,
c'est tellement magique, beau et à la fois surprenanrt et déroutant qu'il faut à tout prix réserver ce moment pour l'offrir à une presonne en qui tu auras toute confiance... une personne en qui tu acceptera d'abandonner tout ton corp jusqu'au plus intime sans complex, sans avoir peur qu'il te fasse mal, sans avoir peur que sa râte (parce que la premiere fois est toujours un peu raté au niveau performance...: il y a temps démotion à gérer en même temps ...)...

fin bref, je m'emballe,
tout sa pour dire que même si l'envie est très forte,
tu dois avant tout te sentir en paix avec la personne à qui tu veux offrir ton corp, être sûr qu'il t'aime pour ce que tu es avant tout, être sûr qu'il te respectera comme tu es...

et peut être que la simplicité et le naturel sont à privilégié...

j'avourai que sa me choque beaucoup d'entendre parler de "quelle position" pour la premiere fois, tant l'acte en lui même est fort que peu importe la position...celle qui vous convient le mieu, la plus naturelle possible...
d'ou la nécessité de connaitre son partenaire et de lui faire confiance au point d'en parler ensemble pendant le rapport, d'avoir la simplicité d'aller chacun au rythme de l'autre....

peut être qu' à 16 ans on est encore une toute petite fille...

n'ounlie pas, la première fois sa n'arrive qu'une fois...
34 ans Haute-Savoie 60
Ton message m'a beaucoup fait réfléchir Pitchiou !

Je pense honnetement que la personne avec qui je suis actuellement est la bonne, sincerement. Je pense aussi qu'il saura attendre, si ce n'est pas le cas, et bien c'est que ce n'est pas le bon...

Mais j'ai du mal a laisser les choses se faire " naturellement " comme tu dis, j'ai l'impression qu'il y a un tel enjeu derriere cette premiere fois ! Je ne voudrais pas que ma maladresse face tout capoté (sans jeu de mot :D ), mais il est vrai qu'un trop grand stress risque de mener au meme résultat...
B I U

Discussions liées