MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres?

M
43 ans alsace 279
coucou alors moi ce post m'interesse mon mariage est prevut pour aout 2007 la robe bon je pense ne sera pas un souci mais en revanche effectivement les chaussures la  
c autre choses je chausse du 42 43 et je ne veux pas mettre 100euros dedans vu que je sais tres bien je ne les repporterai probablement pas vu que je suis genre a porter basket
donc d'apres moi la robe sera bordeau et blanche avez vous un avis la dessu je suis en alsace!!!
45 ans 2883
J'ai aussi acheté les chaussures chez sacapuce, la boutique dont parle Bellakin, et j'en suis trés contente! Je suis tombée sur une promo en plus, donc 35 euros la paire de chaussures. Envoi rapide, pointures grandes, tout est ok, je desesperais d'en trouver enfin avec un talon pas trop haut, à la bonne pointure, dans la bonne couleur...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben finallement j'ai trouvé les miennes au marché à 8€, une paire de ballerines marron vernies qui ne vont pas forcément avec ma robe, mais on s'en moque, on les verra pas et au moins je serai à l'aise et je pourrai les réutiliser!

Voilou, vive le marché le dimanche matin!
Va chez La Halle
52 ans Ici-là 1730
Cessile a écrit:
Ben finallement j'ai trouvé les miennes au marché à 8€, une paire de ballerines marron vernies qui ne vont pas forcément avec ma robe, mais on s'en moque, on les verra pas et au moins je serai à l'aise et je pourrai les réutiliser!

*** mode HS on ***
Euh, peut-être que si on les verra, si tu succombes au jeu du truc de la jarretière
*** mode HS off ***
229
chez besson, ils on beaucoup de choix, les miennes 30 euros
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonsoir!!
je refait remonté ce topic car je trouve pas mes chaussures et qu'il me les faut pour le 16 fevrier je suis aller chez la hall et besson mais le pb c'est que pas asser de talon!! en effet je suis petite et chéri trés grand j'ai l'habitude des talon mais la j'en trouve pas!! je pence peutétre retournée chez point mariage?? si vous ave des adresses?? merci
38 ans LYON 2434
coucou,

alors moi j'ai acheté les miennes à besson chaussures et j'en ai eu pour 20€!!!
trop cool!!

sinon lolane, à mon bésson lol et bien ils ont des chaussures de mariée à trèèèèès grand talon!!!

à zieuter!lol
40 ans Isère 38 25
Hello
j'ai trouvé mes chaussures au Point Mariage où j'ai pris ma robe, elles n'ont pas un très grand talon mais assez à mon gout. Je ne sais pas s'ils en ont avec des talons plus haut mais ce qui est sur c'est qu'on trop bien dedans.
Le prix est un peu élevé à mon gout : 70 euros mais comme on dit "on ne se marie qu'une fois alors autant se plaisir".
Bizzz
et bonne recherche
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci ,
oui je pencer allez les prendre à point mariage mais 80euros si je trouve pas ailleur c sur je vais la bas!!
sinon lilou c ou "ton" besson lol??
40 ans En haut à droite 2485
Moi je ne sais pas encore, mais je pense chercher des ballerines blanches, cat au contraire je ne veux pas de talons ;) Et des ballerines on en trouve un peu partout (quoique je galere pour en trouver des assez larges quand meme :/ )
41 ans Amiens 251
pareil je cherche des chaussures avec un petit talon mais pas trop grand car je suis pas a l'aise et le marié est pas tres grand.

mais pas des ballerines non plus , la vendeuse du magasin de mariage m'a déconseillé car ca donne une démarche bizarre.

chez besson ils ont des chaussures a petits talons?
je pense que je vais aller chez besson beauvais
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
oui chez besson ils ont des petits talons même à la hall aux chaussures j'en ai vu des superbes mais pas à ma taille et pas assez de talons pour moi!!
41 ans Amiens 251
ah bah moi a la halle a part une paire de ballerine j'en ai pas vu avec des talons comme je cherche... ils étaient tous trop grand...
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
et est ce que tu as un chaussea? la bas je pence qu'il y en a mais sa change souvent..!!
pour ma part faut que je trouve cette semaine... on verra bien
B I U