Sujet délicat mais je dirais que cela doit rester caché. Je te donne mon point de vue personnel, en sachant que d'autres femmes pourraient certainement réagir mieux que moi, bien sûr.
Au premier abord, dans mon esprit, un homme qui va voir les prostituées est déjà un homme qui ne respecte pas les femmes car, avant d'être une prostituée, chacune est un femme, avec sa vie, sa sensibilité, ses espoirs, ses soucis, des enfants peut être qu'elle doit faire vivre... et franchement, se prostituer, tomber sur des types qui les insultent (peut être pas tous mais beaucoup sont ainsi !), les prennent juste pour des vides couilles et repartent chez eux tranquillement, fier d'avoir pu "profiter" moyennant finance d'un corps, ça n'a rien de réjouissant pour elles, et aucune ne le fait pour le plaisir. Je reprends l'avis de Karen à ce sujet.
Ensuite, j'imagine que je rencontre un mec qui me plait et il me déballe ça ! :? Je cours aussi vite que je peux dans le sens inverse !!! Pourquoi ? Parce que je me dirais "ben oui ! pour une fois qu'il peut se taper une nana sans payer !!! Et bien ce ne sera pas moi !!!" et puis je te raconte pas la déception amoureuse :(
Bien sûr, je peux comprendre le principe que, plutôt que faire croire n'importe quoi à une nana et la séduire juste pour pouvoir assouvir ses besoins sexuels, il est préférable d'aller voir une prostituée, mais, surtout, ne jamais l'avouer. Garde ça pour toi ! L'avouer serait soulager ta conscience peut être ? Mais, franchement, même si ta nouvelle amie "accepte", ça jette quand même un froid et le regard qu'elle portera sur toi ne sera jamais plus le même. Fais comme si c'etait une aventure d'un soir sans lendemain, mais ne dit pas que tu l'as payé pour ça ! Un jour, un mec m'a dit "ben, plutôt que de payer une fortune en verres ou en restau pour avoir une nana dans son lit un soir, au moins, avec une "pute", on va direct au but et ça ne fait de mal à personne"... mouais... ça me fait bondir ça !
Un soir d'hiver, j'etais dans un restau près de la fenêtre avec des amis, nous étions là, à rigoler, et, de l'autre côté de la rue, il y avait une nana, jeune, blonde, jolie, frigorifiée qui attendait le client. Elle nous regardait, et, franchement, on a eu honte. Je suis sortie et je suis allée la voir pour lui proposer de manger avec nous. Elle a refusé parce que son mec la tabasserait à mort pour ça et qu'elle devait lui ramener du fric. Elle a accepté de venir boire un verre malgré tout pour se "réchauffer" (aucun des clients dans le restau n'a fait la tronche en la voyant rentrer avec moi, au contraire). Elle nous a expliqué un peu ses raisons et, franchement, ça fait super mal à entendre. On a voulu lui donner le prix d'une passe pour la "dédommager" mais elle a refusé en nous disant que ça la changeait de ne pas être insultée comme d'habitude par les bien pensants ! Elle est repartie à sa place... puis une voiture s'est arrêtée... le mec avec un siège de bébé installé à l'arrière... j'ai bien faillit gerber.
Bon, mon histoire etait un peu longue et, en résumé, sans te juger du tout, je te conseille de ne jamais avouer.