tigroutte a écrit:juste pour nous recentrer sur ce sujet je vous signale que j'ai passé avec brio ( avec qui ? ) les entretiens avec la psychologue et la dieteticienne...En plus la diet elle m'a fait plein de compliments comme quoi j'étais très mature et tout et tout....elle m'a jms vu un samedi soir elle !!!!! warf !!!
enfin bref il parait que je suis accro au sucre et là il faut que je me sèvre ( sérieux je vous promets c'est ce qu'elle m'a dit ) donc plus de mouyourts aux fruits et plus de sucre dans le kawa et plus rien quoi.... it's so sad !!!!
C'est marrant ca, je pensais à toi ce week-end (au sujet de ta gastro, m'enfin tigroutte... qu'est ce que tu vas t'imaginer ! :lol:)...donc je suis contente de lire de tes nouvelles !
Sinon, j'ai trouvé sur le site G.R.O.S, grâce à ce site d'ailleurs ! toutes une séries d'études sur la bouffe et notre conditionnement par rapport à ca. Extraordinaire !!! Je n'ai pas d'autre mot... Et depuis deux jours, c'est le bazar la haut (dixit : mon cerveau)... j'en ai parlé autour de moi, et c'est vrai que les gens sont hyper conditionnés, genre vaut il mieux manger 500 calories d'haricots verts ou de chocolat ? Réponse "haricots verts bien sur"... et bien non, c'est exactement la même chose, la différence est dans la quantité... "Ou pourquoi manger si tu n'as pas faim ?" "ben, parce qu'après tu auras faim" "alors, n'est il pas mieux de manger quand tu as faim"... Sincèrement, ca vaut le coup de les lire et de mettre en application après... en plus rire garanti :lol: