Je ne suis pas sure que le manque de desir vienne forcement de la fatigue....Quand on a vraiement envie, fatigue ou pas , on s'en fout......
Mais
cathy te sens tu desirable? Pas desirée mais desirable....Je pose cette question car il me semble que pour avoir envie de la'autre il faut deja avoir envie de soi meme et que la'utre suscite aussi davatage cette envie....CA peut sembler narcissique mais ca ne l'est pas...
Quand vous achetez par ex une petite tenue sympa pour ca, vous avez ds la tete de l'exciter mais aussi de vous sentir excitante....
Et certains hommes ne vous font pas assez ressentir ce point là....Peut etre pas assez de compliment de mises en valeurs....
Ou alors ca vient de vous parfois....L'impression de ne jamais etre excitante, des difficulte a comprendre que l'autre puisse etre reellement attire par vous....
Si le probleme vient de toi pourquoi ne pas reflechir a ce qui pourrait te mettre en condition?
Je dirais comme Carmin, te sens-tu exitante? Crois-tu que tu es capable de le faire oublier tout autre chose et le faire capoter? Je sais que moi, ok j'ai juste 22 ans, mais quand je peux pas commencer la relation, j'ai moins de plaisir. Il "faut" que j'excite mon homme en premier. J'aime bien m'habiller sexy et aller me pavaner devant lui (ok si tu as des enfants à la maison c'est un peu plus complexe). Mon homme aimme beaucoup quand je caresse son cou (oui le cou, la partie entre la tête et le torse) pour l'exciter.
Aussi, je me demandais si tu travailles à l'extérieur, si tu dois t'occuper d'enfants à la maison, et faire tout le ménage/lavage/repas/etc. ou s'il te donne un coup de main. Parce que ça, ça peut te brûler aussi.
Il faut pas oublier aussi qu'avec le temps, les fréquences peuvent changer. Au début, pendant notre voyage de noce, on le faisait 3 fois par jour. Pis après c'étais 3 fois en 2 jours pendant 2 mois, ensuite 1 fois par jour ou 2 jours, etc. Maintenant ça varie chaque semaine. Mais quand il rentre de l'université à 22h (10hpm) il est passblement brûlé lol.
Chacune des périodes de la vie est différente...
Je viens de penser à autre chose, fantasmes-tu sur ton homme durant le jour, penses-tu à tout le plaisir que vous avez eu la dernière fois pour t'exciter? faut pas oublier la préparation psychologique tout de même!
J'espère avoir pu t'aider avec ma *maigre* expérience. (Pas de mauvais jeu de mots ici)
Izadora, mariée depuis 2 ans et qq