43 ans
Londres, UK
1282
Mon père (100% russe pur jus de vodka) a ... comment dire... un complexe impérial (non, pas un pâté, un complexe, mélangeons pas tout). :lol: Résultat, sa première fille s'appelle Catherine. Et moi, arrivée 30 ans plus tard: Elisabeth. J'adore mon prénom, mais j'en ai beaucoup souffert étant petite. Evidemment, Elisabeth elle est bête, air connu. Donc depuis toute petite, on m'appelait par mon diminutif, histoire que j'en bave moins, vu que j'étais déjà la tête de turc pour plein d'autres raisons (on n'a pas fini de creuser dans les bas-fonds de la cruauté enfantine). J'ai donc été "Lise" pour ma famille, mes camarades et les connaissances jusqu'au lycée. Le pire c'est que même avec mon surnom "officiel", yavait moyen de déconner: "Ca va Lise ? Tu bats Lise ?". Mais ça, au moins, c'est marrant. :lol:
Aujourd'hui je ne suis Lise que pour ma famille proche, je suis redevenue Elisabeth, et j'en suis très fière.
Aujourd'hui je ne suis Lise que pour ma famille proche, je suis redevenue Elisabeth, et j'en suis très fière.