moi aussi! vous pouvez me contacter par MP pour me tenir au courant? (je n'ai pas encore le net chez moi et ça sera plus pratique comme ça!)
merci beaucoup!!! ;)
je cherche très précisément: une mini jupe en jean en 52 et la robe que j'ai mise dans "recherche"
(la nana qui passe deja ses commandes avant même que la BAV ait lieu :P )
moi je suis du puy en velay et je serai tres interressé je le farais bien chez moi mais sa fais loint mais la j'avoue que j'ai plein de chose a vendre en 50_52 alors tenez moi au courrant.
Moi je suis partante également ! (mais novice en matière de BAV en direct live)
J'ai un appart plutôt grand dans le 3ème arrondissement.
Mais dépêchons-nous d'organiser car je pars 15 jours en vacances le 9 avril ! ;)
Je travaille en semaine avec des horaires impossibles donc c'est soit un soir à partir de 19h genre apéro-BAV, soit un samedi après-midi (par exemple le 3 mars) genre thé-BAV. ;)
coucou!!
supanama m'a contacté par mp
c chouette :D (la fille trop contente) mais euh enfait moi perso ça m'arrangerait plus le soir et à partir du 5 avril ( avant chuis pas là :( )
voila voila faite moi signe!
sinon ce que j'aurais à vendre ce serait du 46-48 et un peu de 50
voila voila!
Après le 5 avril ça va être trop juste pour moi. Mais on peut faire deux séances ! Une avant le 5 avril et une après le 22 avril. Ou quelqu'un d'autre que moi peut en organiser une après le 5 avril. :)
Le 3 mars serait vraiment la date idéale pour moi.