little_eve a écrit:karen a écrit:ils sont
Là sur mon blog... :D
J'ai vu que tu étais tatoué sur le pied, est ce que tu as eu mal? je suis déjà tatoué sur d'autres partie du corps mais le prochain est sur le pied. J'avoue que j'ai assez peur pour celui-ci :?
hem... oui, on peut dire que j'ai eu mal... pour le premier, le mec m'a massacrée, c'était un débutant, déja il n'a pas utilisé la machine adéquate, ensuite c'est moi qui lui ai dit que la machine n'était pas rêglée sur la bonne fréquence... on l'a rêglé ensembles... je précise que c'était pas en studio... :roll: donc j'ai eu tellement mal (l'encre prenait mal, forcement), que j'ai failli m'évanouir... mon pote qui est vraiment tatoueur, lui, me l'a retapé très bien, j'ai eu quand même mal, mais c'était supportable par rapport au premier... :lol:
ensuite, mon pote tatoueur m'a fait le second pied... et là, j'ai eu tellement mal que j'avais des sueurs froides... et j'ai vraiment eu du mal à me décider à y retourner pour les retouches...
le problême, c'est que c'est vraiment que la peau sur l'os... et autour de la maléole de la cheville, punaise, c'est une horreur... :?
donc bon, j'y suis quand même retournée, mais franchement, ce sont les tatoos qui m'ont fait le plus souffrir (le premier, c'était aussi à cause du mec :fouet:), c'est une zone particulièrement sensible...
mais je veux pas te décourager, hein... ;)