montilou a écrit:ca y est j ai deja pris 800g tout en mangeant la meme chose que lorsque j etais au regime mais je ne prend plus mes comprimes qui m aidait si bien a perdre !!! atention qui dit regime c est manger equilibre poisson legume feculent tout ca sans graisse !!! mais en petite quantite bien sur !! mais bon ce qui ne m empeche pas d avoir 800 gr au fesse et comme je suis a environ 3 semaine de grossesse impossible que ce soit cela !! ca commence bien !! heureusement que pour le moment je n ai pas d envie de femme enceinte !!
Peu importe le régime ( un régime, c'est tout ce qui implique un contrôle de la quantité, des aliments interdits, de bons/mauvais aliments), pas de ça pendant la grossesse ni après si tu comptes allaiter ni jamais si tu n'as pas envie de faire du yoyo.
Laisses tomber ta balance: le médecin qui suivra ta grossesse te pesera aux visites et c'est largement suffisant.
Bébé, il faut le construire et comme je l'ai déjà dit, dans mon cas, bébé+liquide aminiotique+placenta = 12 kilos.
Pas de régime quand on est enceinte sauf si on a des problêmes de diabète, cholestérol.