pour les grandes levres ,il faut obligatoiremnt de la cire chaude ,parce que deja y a moins besoin de tendre la peau
la mieux c est la cire "sb" (sans bandes ) que l on vend chez les grossistes d esthetique(c est celle que je prends)
par contre c est sur qu il faut avoir l appareil pour la faire chauffer parce qu elle est présentée dans des pot metalliques ou sous forme de pastilles (ca va pas au micro ondes!)
il faut poser la cire dans le sens du poil et avec ta main gauche (si tu es droitiere)tu appuies sur ta peau juste dessus de l endroit de ta bande de cire
avec ta main droite tu tires la bande en essayant de la derouler c est a dire de pas tirer de maniere parallele a ta peau mais plutot de maniere a ce que ta bande de cire soit perpendiculaire a ta peau quand tu la retires
( ou la la!!!je sais pas si c est clair ce que je dis :? :? )
il faut aussi essayer de tirer franchement ,de ne pas faire petit a petit mais sans etre trop brusque non plus sinon la bande se " casse"
c est pas evident a expliquer je suis désolée,si je vous avais en face de moi ce serait plus simple!
pour la position a la maison,ce que j ai trouvé de mieux c est de s asseoir
sur une chaise ou un petit tabouret en face d une grande glace pour regarder ce qu on fait directement dedans et pas en ayant les yeux sur ta peau
je leve la jambe qui correspond a la zone que j epile et je l appuie contre le mur
en pliant plus ou moins le genou ca permet de degager la zone qu on epile
voila j espere que je vous ai aidé
n hesitez pas a me poser des questions ,c est pas evident de décrire sans pouvoir vous montrez les mouvements
:D :D :D :D
en meme temps c est un métier ! :lol: :lol: :lol: :lol: