MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à sortir

43 ans à côté de Rennes 1128
Actuellement, je suis sous Lamictal, qui est au départ un anti-épileptique mais dont on remarque ses effets comme thymo-régulateur, du Trileptal (aussi 1 thymo-rég), du Séroplex (anti-dep) et du Lexomil  
(si besoin).
Je sais que ce traitement ne me donne pas faim et que je n'ai pas remarqué de prise de poids depuis que je l'ai. Et surtout je le tolère très bien et il est plutôt efficace pr mon humeur.
J'ai également fait 6 séances de sysmothérapie, qui ont p-ê contribué à une amélioration de mon état.

C vrai, que j'ai quasiment essayé tout les traitements !!! Mon médecin actuel ne savait pas "quoi faire de moi" lol.
Je sais que le Dépamide me convenait vraiment niveau mental, mais qu'il m'a lui aussi, un peu plus enfoncé ds mon surpoids. Qd je l'ai arrêté pdt un an, j'ai perdu 25kg cette année là.
47 ans au sud de paris 431
oki merci, t'as quand même un sacré traitement, le depakote c'est aussi un anti épileptique a la base.
44 ans 811
Bree, je suis comme toi, je ne connais personne à Paris, je passe la journée devant l'ordi et le week end mon copain est trop crevé pour sortir, du coup je ne sors que pour faire des courses et aller au bilan de compétence... Ma vie est naze, j'en peux plus!
T
66 ans lille 8
moi j ai du mal a sortir aussi , mais je m oblige depuis quelques mois car j ai eu une periode ou je reste enferme tout le temp ,
pour moi j ai eu un traietement qui ma fait grossir de 20 kg en un an et comme j etait deja en grand surpoid dur dur , je prend du lexomil et du seroplex , pour certaine personnes le seroplex ne fait pas grossir mais pas pour toutes malheureusement , j ai redemander a mon spy qui ma confirme que c etait bien ca pour moi voila il y a un an je faisais de 54 LA je suis dans un bon 58 alors c est vraie que l on a pas toujours envie de sortir
B I U