Tout de suite mysgraindsel tu fais ta victime...comme quand un modérateur te donne un conseil amical sur le forum....je trouve cette attitude vraiment imature, voire mesquine venant de la part d'une personne de ton age...on s'attendrait à un minimum de maturité :roll:
Alors déjà sache que ce topic ne s'adresse pas à toi en particulier, (et non tu n'es pas le centre de ce forum) c'est bien une question d'ordre générale, un truc récurent qui se représente donc régulièrement depuis nos 2 ans d'existence. Et t'es là depuis ? combien de jours ?
Alors avant de porter un jugement sur nos paroles, prend le temps de nous connaitre un minimum, ce sera sympa.
Ensuite, perso j'ai répondu : "Ca pollue le forum et ce n'est vraiment pas interessant. DE L'HUMOUR OUI ! Mais là c'est trop FACILE. CREUSEZ VOUS un peu plus !"
Parce que balancer des copier coller en masse, c'est trop facile.
Après n'importe qui se pointe et fait la même chose.
Et on devient très vite un forum de copier coller.
Faut pas l'oublier çà. Quand on débarque sur un forum, on s'inspire de ce qu'on observe. Pour un modérateur ou un admin, accepter un truc, çà veut dire accepter qu'il se généralise.
Sur un forum toute attitude est amenée à se généraliser.
C'est comme çà, c'est l'être humain, c'est les forums.
Et oui je ne suis ni facho ni démago, j'apprécie juste que ce forum reste un forum d'entraide gràce à un minimum de qualité dans les échanges...et çà personne ne s'en plaint.
Ce à quoi on ne pense pas toujours entant que membre, c'est qu'il y a un prix à payer. Et ce prix, c'est respecter quelques règles simples.
Comme pas de flood ni de topics à reccord.
Moi je trouve que c'est un prix plus que raisonnable ;)