U nvrai garçon manqué petite.. je rodais style manon des sources dans la campagne. je grimpais aux arbres, je fesait du skate bord.
Je jouais a Belle et Sébastien avec mon berger allemand de l'époque.Je suis allée "visiter" des grottes dans mon village seule ( quand j'i pense!! mon dieu qu'elle insouciance :roll: :oops: ).
J'allais en face de chez moi ou il y avait les arénes municipales et je montais sur le tauril pour taquinner et passer du temps avec les taureaux.
J'ai quand même eu un landeau ou je disposais ma chatte de l'époque (pauvre Poussy Cat) et je la baladais dans le village.
On habitais en face du cimetiere, j'allais fleurir les tombes abandonnées ou qui n'avaient rien avec les fleurs des tombent qui pour moi en avaient trop et pouvaient partager :oops:
Elastique, cordes a sauter, velo cross, je fesait la collection des Kikis en plastique que a l'époque Bonux offrait en cadeau dans les paquets de lessives et je créais une ville.
Barbies "camicaze" et petits poneys.
playmobils, et lego on avait construit une ville antiere avec commerces itou itou avec mon frere.
Les cabanes aussi j'en ai fait partout avec tout et rien.
J'ai aussi elevé des tetards mais sa puait tellement que ça a pas duré longtemps.
J'enterrais la moindre bete trouvée dansle jardin avec tout ce que peut faire le curé, dans un coin du jardin y'avait un mini cimetiere; escargot, oiseaux, poissons, lezards, chenilles, papillons,tout y est passé.
Je m"amusais a faire de la "popotte" avec de la terre, les épluchures,ecorces de bois etc..
Je me rapel pas de tout mais je sais que j'en passe plein :roll: