MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien mettre l eye liner?

43 ans paris 348
c'est vrai que l'embout en mousse de l'eyeliner de cher The Body Shop est vraiment très pratique pour débuter!
il ressemble à ça sauf  
que là, on ne voit pas l'embout! :roll:
41 ans 3935
daria81 a écrit:
c'est vrai que l'embout en mousse de l'eyeliner de cher The Body Shop est vraiment très pratique pour débuter!
il ressemble à ça sauf que là, on ne voit pas l'embout! :roll:

Oui c'est celui-là.
A la rigueur pinceau ou feutre je m'en fiche, mais comme j'achète la majorité de mes trucs chez Body Shop...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors pour info ce soir g testé un crayon noir gras et meme si l effet est moins bo ke l eye liner qd on est préssée c est génial :D

fo ke je m achete un pinceau ou un feutre pour essayer les pointillés mnt :lol:
44 ans Angers 1764
Le problème avec le crayon (enfin MON problème) c'est que ça ne tient pas la journée, au bout de quelques heures, le truc s'efface/s'étale plus ou moins, je me retrouve avec la paupière grisâtre et grasse au lieu d'avoir un trait noir. Donc je suis adepte de l'eye-liner, c'est un peu plus laborieux au début mais honnêtement, avec un peu de pratique, ça passe tout seul ^^ En plus ça tient toute la journée, voire plus puis niveau trait, on peut faire plus de choses.

Niveau technique, perso, je regarde vers le bas et je commence par l'oeil gauche, le plus "difficile" pour moi :lol: comme ça, c'est plus facile de faire l'oeil droit symétrique. Après, je varie au niveau du coin extérieur, double trait, oeil de biche, trait qui s'arrête pile poil dans le coin..

J'utilise celui d'Yves Rocher, c'est mon premier donc j'ai pas vraiment de point de comparaison mais j'en suis très satisfaite. Le pinceau est nickel, il tient bien..

Bon, vais tester les pointillés ^^
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi,jle met comme un bourrin!! :lol:
Quand mes copines me voient me mettre du liner,elle se tirent les cheveux! mdr :lol:
C'est simple,jme tire les cils du milieu pour faire tendre la paupière et jme met mon liner...(j'espère que vous avez toutes compris ma façon de faire,sinon,faudra que jme filme...lol :lol: )

En tout cas,ça marche très bien pour moi!!!
C'est comme ça et po autrement! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors hier soir j ai encore essayé autre chose: le crayon noir gras, estompé avec le pinceau, et réduit avec le coton tige et g bien aimé ca fait un léger regard charbonneu :D
P
40 ans Nice 21965
perso j'utilise plus d'eye liner, je prend un crayon noir taillé tres fin et ca donne le meme effet
41 ans Kenmare 5649
Moi c'est l'inverse, impossible de mettre du crayons ca fait des patés :(

par contre eye liners addict depuis l'age de 16 ans!

pour le mettre ( enfin plus maintenant), je me cale le coude sur ma tablette de salle de bain comme ca, aucune bavure!
T
66 ans lille 8
merci les filles ,
moi je n ai jamais reussi non plus , et je vais essaye les technique des petits traits je vous dirais si j ai reussi
pour le bas de l oeil j ai toujours reussi pas de prolemes mais le haut je n ai jamais reussi
Ton image perso
Ou l'a tu trouvé? :D
B I U