mais j'ai bien peur qu'au moment des clearance ce soit sold out.
Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)
Bree, 9.90 pour des vestes, c'est donné!
Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."
En effet j'ai remarqué aussi que les clearances avaient augmenté!!!Youpi!!!Ma wish list est blindée aussi.J'espere que vous penserez à moi les filles pour une commande groupée!!!J'espere surtout que Lallye et Charlotopoms commanderont comme ça je me joins à elles,enfin si elles le veullent bien!!!Sinon pensez à moi les filles!!! :oops: ;) :P
Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)
Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."
Dis lui que là ça fait même pas 10 euros la veste et qu'il n'en reste plus... grr moi j'attends Annaya et Dariamarx pour faire partir la commande j'en ai marre lol j'ai envie de la faire partir de suite. J'ai peur que mes vestes finissent par être sold out !
Dis lui que là ça fait même pas 10 euros la veste et qu'il n'en reste plus... grr moi j'attends Annaya et Dariamarx pour faire partir la commande j'en ai marre lol j'ai envie de la faire partir de suite. J'ai peur que mes vestes finissent par être sold out !
Pas qu'il n'en reste plus mais qu'il n'en restera plus aux clearances -50%