j'avais répondu et perdu mon message avant même de le poster :evil:
je recommence:
hyper contente de ce samedi très agréable que j'ai passé avec vous: Bree et ton cheri (jolis vous deux en amoureux comme tout ), Meline et Fabounet (collés l'un contre l'autre..aïï, que c'est beau l'amour), Thetoad (tu étais malheureusement trop loin de moi à table, je n'ai pas reussi à bcp te parler), Anne (quelle chance de connaître la patrone 8) ), Daria (trop belle! je comprends pas pourquoi elle ne veut pas apparaître sur le net..), Moune (avec son air gentil comme tout :kiss: ).
milles fois excuses de m'avoir attendu (ma réunion d'avant avais duré plus que j'avais estimé)
j'ai une photo très jolie avec vous tous (sans moi qui fesais le photographe) mais il faut que j'éfface un petit visage ;) avant de la poster
j'avais vu, égallement, Ashpa à la BAV Allegro mais je n'ai pas osé l'interpeller :oops: Aspha, j'étais en t-shirt noir et j'étais en train d'essayer un soutif blanc par dessus; tu m'avais dit que je fais Madonna
sinon, le reste de mon séjour à Paris, avec le mauvais temps qu'il fesait..ça n'a pas été top de top; j'avais en tout cas hâte de rentrer à la masion, rejoindre ma petite famille; on aime pas du tout les separation, même si c'est pour peu de temps
je vous fais des gros bisous à tous