si le sujet en lui même est assez drôle... la marionnette est mal faite et pour une fois je trouve que Sandrine Alexis n'imite pas très bien notre Valérie et n'insiste pas assez sur son coté humoristique m'enfin bref...
si le sujet en lui même est assez drôle... la marionnette est mal faite et pour une fois je trouve que Sandrine Alexis n'imite pas très bien notre Valérie et n'insiste pas assez sur son coté humoristique m'enfin bref...
la marionette est moche comme tout, si on m'avait pas dit qu'il s'agissait de valérie, j'aurais jamais deviné... avec la voix non plus d'ailleurs, je la reconnais pas du tout.. :-k
et puis j'ai pas trouvé ça drôle...
en même temps, c'est pas la première marionnette qu'ils ratent, là ils ont au moins eu la décence d'en créer une, pas comme amélie mauresmo... :evil:
Bon, avec le vieux machin qui me sert de pc, impossible de regarder la vidéo. :evil:
Mais, ne serait-ce qu'au niveau de la marionnette, ça ne lui ressemble pas du tout, même pas un peu. Ils auraient vraiment pu faire un effort. A mon avis, ils ont juste recyclé une marionnette lambda.
ça c'est sûr, ils se sont pas foulés pour la marionnette, ni pour la voix, on dirait celle naturelle de S. Alexis. On ne reconnait en rien Valérie, ni un trait physique, ni un tic verbal. Dommage, ç'aurait pu être drôle :!:
Dommage, ça aurait pu être excellent mais franchement que ce soit la marionette, la voix, les expressions ou la gestuelle, ça ne ressemble en rien à Valérie Damidot.
La marionette et moche et triste, aucun rapport avec le visage souriant et lumineux de Valérie, je suis très déçue. :?
mais c'est quoi ça???????????Valérie Damidot? mis à part le mon loulou qui est repris ya pas d'humour, la voix ressemble mais alors pas du tout, et la marionnette est vraiment mais alors vraiment moche.... non vraiment pas du tout ressemblant... ils ont du prendre une de leurs vieille marionnettes qui faisait objet de figurant avant... c'est pas possible autrement...
bon déjà que je trouve qu'arthur et Francois hollande ont la meme voix, et que les imitateurs se foulent de moins en moins.... là vraiment non je suis décue...
c'est une marionnette d'homme qu'ils ont recyclée, il me semble... :-k (personne de connu, juste une marionnette lambda)
c'est juste un sujet à mon avis, donc ils ont pas créée une marionnette exprès...