Secretaire médicale, j'ai fait ma formation, et j'ai eu 17/20 a la fin; pas de soucis pour ça mais des difficultées pour trouver un poste parceque çamarche beaucoup par piston et comme tout tellement demandé que difficile de trouver du boulot(suis dans le sud c'est même pire :evil: )
C'est pour le mono educ que je n'ai pu aboutir, j'ai eu le concours d'entrée au CEMEA de Carnon, prés de Montpellier, mais je n'ai pu rentrer a l'école ( décé de mon grd pere, et soucis financier).Le concours d'entrée est valable 1 an pzr contre.
Il faut te renseigner il y a differentes sessions, je sais que en été il en passe encore. je peux me renseigner et te filer des dates si tu veux dans la semaine ;)
Et pour secrétaire medicale, je peux aussi me renseigner si possible pour le concours.Je sais que tupeux le passer comme tous les concours administratifs, il faut se renseigner.
Je pense que si il te faut payer dans certains endroit c'est toujours moins cher que 900€ pour un centre de formation a distance.
maintenant, moi suivant ton secteur geographique je peux te filer mes cours et l'intégralité de la formation, celà ne me pose pas de probleme ;)