je trouve sa bizzarre... J'ai perdu la trace de mon coli.. il a quitté les USA il y a deux jours et depuis plus rien...Sur chronopost je ne le retrouve
Ne t'inquiètes pas, il faut parfois du temps pour que le colis apparaisse sur le suivi lorsqu'il quitte les USA. La dernière fois, mon colis a mis 4 jours, parfois 2. Vérifie demain ;)
c'est la première fois que c'est si long j'ai toujorus eu le suivit direct sur chrono..ouf je respire et je re regarderais demain!! Chui trop préssé moi !!!
c'est la première fois que c'est si long j'ai toujorus eu le suivit direct sur chrono..ouf je respire et je re regarderais demain!! Chui trop préssé moi !!!
Tu n'aurai pas d'update sur Chronopost le weekend. Faut attendre lundi et encore ca peut que ton colis arrive chez vous avant que les infos soit à jour ;)
bah c'est le week end donc c'est normal!! ils se reposent chez chronopost!!
N'empêche je te comprend moi j'attend un colis qui vient de loin là et je stress toujours _un peu mais bon c'est normal faut attendre un peu!!
allez patience! :D
Question idiote :
avez vous déja reçu un mail de confirmation ou ils avaient oublié le n° de suivi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais ils ne répondent pas ....Résultat je ne sais pas où est ma commande du 7 mars :cry:
Question idiote :
avez vous déja reçu un mail de confirmation ou ils avaient oublié le n° de suivi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais ils ne répondent pas ....Résultat je ne sais pas où est ma commande du 7 mars :cry:
Yes mais je l'ai toujours trouvé si je regardais dans Membership - Order History - Site code de la commande. ;)