chloeecamille a écrit:pilipili a écrit:il ya aussi un musée des automates pres de pont de l'arche je crois... faudrais que je redemande à mon chéri, il parrait que c'est pas mal du tout.....
Je veux bien l'adresse si ton chéri s'en souvient. Je pense que c'est quelquechose que les filles apprécieraient. :D
pilipili a écrit:Petite promenade bucolique au moulin amour il ya toute une multitide d'orchidée à decouvrir, c'est près d'elbeuf en direction du neubourg....
Et bien sur il ya le fameux jardin de monet.... c'est au mois de mai qu'il faut aller, c'est magnifique avec toutes ces fleurs.......
Ah, le jardin de Monet. Tous les ans, on se dit on y va et....on n'y va pas. Alors cette année, en mai, avec en plus tous les week-ends à rallonge, j'y embarque toute la smala.
Et le moulin amour, ça me parait très chouette aussi.
pilipili a écrit:Après tu peux aller aussi au mois d'aout à la fête du cheval de forges les eaux.... c'est très grand parait-il, et il ya même tout un coté far west.....
Là, j'en connais une qui devrait adorer. Espérons que cela ne tombe pas pendant nos vacances en bretagne sinon ce sera pour l'année prochaine
alors en fait me suis plantée mais faut dire que même après neuf ans et demi dans la région je connais pas encore tres bien.....
le musé des automate se trouve à RY pres de pérrier sur andelle.... en direction de pontoise mais ça doit pas être très loin de rouen je pense.....
Pour la fête du cheval, si je me trompe pas c'est toujours le premier dimanche d'Aout........
au passage, je prends aussi des idées.. pour nous trois et surtout mes nièces qui risquent de venir en vacances une semaine au mois d'Aout.....
enfin je sais deja que nous irons au moins une journée à center parc à 15 min de chez moi... (tiens ça aussi ça peut etre une idée... par contre c'est 15 euros la journée..... je trouve ça cher quand même... mais bon .... il ya piscine à vague , la rivière sauvage etc........ les gamins adorent en général..... ps: prevoir un gouter avec vous parce que sur place c'est hors de prix.....
bizzzzz