salut salut
:P :P :P :P :P :P :P :P
je voulais juste faire part de mon avis sur le fait que souvent les gens sont extremement enthousiastes pour mettre pleins de messages , pour prendre pleins d'initiatives de rencontres , d'idees de choses que l'on pourais toutes faire pour finalement se desister a la derniere minute , ce qui est dommage , puisques a priori les gens qui st sur ce forum ont qd meme au min deux point commun les rondeurs et la volonté de partager ............... ce qui est svt le cas ds les grandes villes
maintenant qd arrive le moment de concretiser les petits plan que nous suggerons bq de gens n'ose pas :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( par craintes , parceque meme si internet est qlqs choses qui fait partie integrante de notre vie , il reste encore une mal de personnes pleins d'apprioris et de prejugés qt aux gens que l'on peut rencontrer par ce biais
pour ma part ce samedi j'ai rencontrer des gens extremement sympa , avec qui j'ai passer un moment plutot cool , comme quoi parfois il suffit juste de se lancer :P :P :P :P :P :P :P :P :P