J'ai commandé sur la boutique Ebay vendredi, en envoyant un message en même temps à "Cécile" concernant la taille des objets commandés. Message via Ebay, comme ça j'ai une copie et une preuve (je fais toujours comme ça).
J'ai renvoyé un message lundi midi car je n'avais toujours pas de réponse, toujours en précisant la taille des deux objets et demandant un groupement des frais de port comme ça se fait habituellement (l'option était dispo de toute façon). 'Cécile" me renvoie un mail : quelle taille voulez vous le second article et le total avec les frais de ports groupés. Je renvoie encore un message en signalant que j'ai déjà donné la taille des objets désirés et qu'il faut qu'elle ajuste les frais de ports dans paypal également.
Mardi après matin, check de la commande sur ebay : rien n'a bougé Oo toujours max frais de port, et je n'ai pas eu confirmation des tailles.... Je renvoie donc un message via ebay, pas de réponse mais séparation des objets ebay (comme si c'étais deux commandes différentes) et donc deux fois les frais de port.
J'en connais une qui va se prendre une note assez mauvaise en communication et en délais. Assez mécontente, c'est la première fois que un vendeur est aussi bouché et pause soucis alors que j'ai déjà même commandé des choses en Chine , les deux interlocuteurs ne parlant pas anglais courament... .
:evil: