Thyselle a écrit:l'anus est une zone érogène, du coup je ne vois pas bien ce que cette pratique a de choquant ou de drôle :-k ;)... d'ailleurs c'est sûrement encore plus érogène pour les messieurs dont la prostate (leur point G à eux) n'est pas loin...
La prostate est quand même située à 10-12 cm de l'anus... Donc à moins de pratiquer l'anulingus avec un caméléon, ça n'a pas tellement d'influence ! :lol:
(à moins qu'un doigt coquin ne participe bien sûr... ;) )
Pardon je f'rai pus des comparaisons pareilles ! :oops: :arrow:
Quant au fait qu'il s'agirait d'homosexualité refoulée pour ceux qui s'intéressent à l'anus de ces dames mais qui ne veulent pas qu'on touche au leur, pas plus qu'ils n'accepteraient la sodomie, je n'en crois rien. C'est simplement excitant pour eux et c'est tout, par contre ça ne leur dit rien pour eux-mêmes. Et là je veux bien que ce soit une peur d'être pris pour un homosexuel (et puis parce qu'ils ont la trouille que ça fasse mal ! :lol: )
On taxe aussi d'homosexuels refoulés les hommes qui aiment qu'on pratique l'anulingus sur eux ou qui aiment une pénétration anale avec doigts ou objets. Là encore je pense que ça n'a rien à voir. L'anus est une zone érogène essentielle, la caresse leur plait et les excite, pas la peine de chercher plus loin à mon avis.
On ne dit pas que les femmes qui aiment le cuni sont des lesbiennes refoulées ? Alors pourquoi l'inverse ? ;)
Quoi ? J'ai pas répondu à la question ? Punaise mais vous me passez rien ! :lol: Ben moi j'aime bien le faire et qu'on me le fasse, mais avec un partenaire avec qui je suis en confiance, je ne ferais pas ça avec quelqu'un que je viens de rencontrer. Avec une bonne hygiène ce n'est pas plus sale qu'un baiser (vous imaginez tout ce qui traîne dans la salive ? Et quand on voit l'état des dents de certaines personnes... :? Je préfère vraiment un popotin propre à une bouche dégoutante ! ;) ).