aurélie a écrit:j'ai juste une question.
Pkoi on voit pas directement les nouveaux articles en arrivant sur la page d'accueil ?
Parce que moi, vu que je suis un peu conne :silly: , ben je pense jamais à descendre avec l'ascenseur ! Alors du coup, ben je vois rien !! :shocked!:
Et quand je pense à regarder, je me dis : tiens ils ont mis un nouvel article. Et quand je regarde la date, je m'apercois que ca fait un mois qu'il est là ! :shock: :roll:
Ok Aurélie,Tu sais, un site est toujours un compromis à faire entre ceux qui débarquent et à qui il faut tout expliquer le mieux possible, et ceux qui connaissent et qui veulent aller directement à l'essentiel.
Alors du coup sur la page d'acceuil on a mis les articles en dessous du texte qui présente vivelesrondes aux nouveaux, en se disant aussi que les habitués penserait à descendre l'ascenseur de la page. :roll:
Sans compter qu'il existe une multitude de tailles d'écran, et que donc le site s'affiche différement en fonction de çà. çà aussi on a essayé au maximum de prévoire.
Mais je t'avoue qu'on pensait pas qu'on pouvait passer à côté des nouveaux articles. :?
En celà tu nous apprend quelque chose, et voici ce que je propose de faire pour y remédier
annoncer aussi chaque nouvel article dans le forum, comme çà impossible de les louper ;)
Qu'en penses tu ?
PS : Hey ho tu exagère quand même quand tu écris "ca fait un mois qu'il est là ".
:arrow: La fréquence des articles en ce moment, c'est plutot 2 ou 3 par semaine. Et puis c'est pas parce qu'un article est là depuis un mois qu'il est plus bon à lire :o