ALors en connaissances de causes, une amie a fait voyante au tel pendant des années mais c'est les fameuses pub qu'on trouve dans les journaux et elle a cesser parceque on demande de fair etraie rt e de profiter de la credulité, du desaroi pour faire grimper le compteur.
apres elle consulte pas telephone chez elle, mais ne demande pas de remuneration (logiquement quand c'est un don, on demande pas, cela reste un echange, moi meme qui ai des dons je ne demande rien, on ne te le done pas pour que tu en tire profis).
Apres, la voyance est un double jeux, sois la voyante a beaucoup de psychologie et met le doigt dessus. Parce qu'elle arrive a faire parler meme sur de l'insignifiant pour vous.
Et apres il y a ceux ou celle qui on le don de clairvoyanc eet de flash etc.. mais il ne faut pas vivre avec tout ce qu'on nous raconte, ni tout prendre au pied de la lettre.
Moi, je sais que quand sa m'arrive de la voir, c'est par jeux, et puis je ne pense plus a ce qu'elle m'a dit. c'est si cela arrive que je fais la similitude des faits etc...
Je pense que il y a beaucoup d'attrape nigauds aussi et de profiteurs de la sensibilité humaine, et des personnes qui consultent.
Mefiance... a partir du moment ou y'a appat du gain, moi je reste mefiante..