sasou972 a écrit:OOps! j'ai oublié l'option "autre"! :D
C'est arrangé ! ;)
Si c'est une visite de temps en temps, je fais bonne figure et j'offre un café.
Par contre si c'est régulier, je fais ouvertement la gueule mais ça ne va pas durer très longtemps. Dès que ça va me gonfler, soit je n'ouvrirai pas la porte (pour venir nous voir, il faut passer un portail sans interphone, donc si on n'a pas le code, on peut toujours courir, puis une grosse porte avec interphone, puis notre porte d'entrée, ça laisse le temps de prévoir un plan B ! :lol: ) soit je l'ouvrirai une dernière fois pour dire à l'enquiquineur d'aller se faire voir une bonne fois pour toutes ! :evil:
En fait ça ne nous est jamais arrivé, on a juste eu la pénible de service qui téléphonait tous les soirs, qui voulait qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui fasse ses courses, qu'on les lui monte et qu'on les range (entre autres) sous prétexte qu'elle avait eu une enfance malheureuse et qu'on devait s'occuper d'elle... Elle avait déjà quasiment bousillé un couple de nos amis... :?
Une lundi elle a téléphoné vers 20h, le mardi 21h, le mercredi 22h, le jeudi 23h, le samedi on était à France Telecom et on a changé de numéro, on s'est mis en liste rouge et on s'est bien gardés de lui donner le nouveau ! Elle a tenté d'appeler tous les gens qui portaient notre nom, puis de nous appeler au boulot... J'ai fini par faire répondre par une de mes collègues qu'on avait déménagé ! Jamais vu une plaie pareille ! :roll: