74 ans
3528
okapi : mon cas est un peu différent puisque ma fille est passée en mixte quand j'ai repris le boulot à temps plein (elle avait 7 mois). A ce moment là elle était diversifiée mais impossible pour moi de lui donner un bib de LA. Avec la nounou ça allait, par contre. Petit à petit, j'ai refusé les tétées en public, à l'extérieur. Je ne l'ai jamais laissée "se servir". Elle calinait ou réclamait et je soulevais le tshirt moi même. Pendant longtemps je ne lui ai pas donné de LA, si on était à l'extérieur c'était soi papa, soit autre chose à manger. Evidemment ça s'est fait graduellement, au fur et à mesure qu'elle s'est intéressée + au solide. Quand je l'ai sevrée, à 15 mois, on n'avait quasi plus que la tétée du soir et elle acceptait voire demadait parfois un bib de LA venant de moi.
3 ou 4 tétées par jour ça n'est pas si énorme. En même temps ton fils est assez grand pour comprendre un refus si cela te gène. Je pense que vous êtes sur la bonne voie ;)
3 ou 4 tétées par jour ça n'est pas si énorme. En même temps ton fils est assez grand pour comprendre un refus si cela te gène. Je pense que vous êtes sur la bonne voie ;)