MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous prenez la pilule "JASMINE" j'ai besoin de

K
34 ans finistère 13
Bonjour, je prends la pilule JASMINE depuis environ 3 mois et entre temps j'ai fait une énorme allergie sur mes bras et aiselles...c'était des plaques...je voudrais donc savoir  
si ça vous était arriver également ou pas...ou comment trouvez ous cette pilule, les effets qu'elle a sur vous...? Merci d'avance...
48 ans 10768
c'est la pilule que je prends, depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu aucun souci avec elle...
chacun réagit différemment à une pilule donnée...
si tu penses que ton allergie est due à la pilule, parles-en à ton médecin et/ou à ton gynéco, mais n'y aurait-il pas d'autres causes envisageables ?
parce que si ça s'est déclaré au bout de quelques temps de prise de pilule seulement et pas dès le départ, ça m'étonne que ce soit ça la cause...
M
39 ans 6
Moi aussi, jamais aucun problème avec cette pilule que je prends depuis 2 ans maintenant!
oui, moi aussi j'ai ce type de problème et je vais vous expliquer pourquoi ! :oops:
D
58 ans Quileaux 2
Moi aussi j'ai eu quelques problemes avec celle ci ... mais pas les memes que toi :?
J'avais entre autres quelques irruptions pileuses dans certaines zones notamment le dessus de mes pieds et au dessous des genoux :oops:
M
39 ans 6
"Ca c'est terrible!" comme dirait mon gynéco! :roll:
M
40 ans 3802
j'ai pris yasmin pendant qq temps et je n'ai pas eu de problème avec... y'a beaucoup d'autres causes aux irruptions cutanées que la pilule
K
34 ans finistère 13
ok merci à toute de vos réponses !
Ronde-L quel problèm as-tu eu? tu peux parlé tkt tu sera pas jugé ici enfin pas par moi en tout cas ! ;)
[/b]
35 ans 51
Moi, je la prend depuis novembre et je n'ai pas eu de probleme avec à part des pertes de sang au début mais ma gygy s'est rendu compte que c'etait de sa faute (elle m'avait dit de la prendre trois mois sans l'arreter alors que j'avais jamais pris la pilule avant)

;) Bisous
Sarah
S
37 ans Expat 1410
Je la prend depuis un mois, mais je l'ai prise pendant deux ans auparavant, et rien à signaler...
41 ans Kenmare 5649
j'ai eu quelques pb avec jasmine mais pas de cet ordre la...
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Je viens d'arrêter Jasmine parce que j'avais pris du poid d'un coup et que j'avais mes régles au mauvais moment. Ca faisait plusieurs années que je la prennais, avec des interruptions.
43 ans 2468
Coucou miss,
J'ai pris cette pils pendant 4 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème, parles-en à ton doc ou ton gyné.
Marjo
38 ans 44
Je l'ai prise pendant 14 mois et aucun souci avec... tu devrais peut etre demander à ton pharmacien ou ton medecin si c'est un effet secondaire possible!!!
57 ans 14650
08982 a écrit:
Je l'ai prise pendant 14 mois et aucun souci avec... tu devrais peut etre demander à ton pharmacien ou ton medecin si c'est un effet secondaire possible!!!

Ca date de 2007 donc je pense au moins j'éspere que le pb est resolu :lol: ;)
B I U