GeorgeMichael a écrit:Page de pub : Continuez à regarder la télé sans réagir, il y a des manipulateurs qui vous poussent à réfléchir !!! Faites attention, vos neurones ont subirons les conséquences (votre frigo aussi, vos armoires aussi, votre porte-monnaie,...). Laissez vous guider, nous réfléchissons pour vous les tendances de demain, il n'y aura pas de bordel comme ça, tout est organisé à l'avance par nous pour vous.
Mais pourquoi t'insurges-tu autant contre la télévision alors que je dirais que la presse est bien plus dangereuse.
Pourquoi? Parce que contrairement à la télévision, elle a une meilleure image, une crédibilité plus grande. Vas savoir pourquoi mais quand c'est écrit, beaucoup de gens si ce n'est la majorité pense que c'est vrai.
Et pourtant, chaque quotidien a sa façon de traiter l'information. Vas-y, fais un test : tu prends une info X, tu lis son traitement dans les différents quotidiens et tu verras.
Et que dire d'internet? :roll:
Citation:Je voulais témoigner de mon ressentis, j'ai bien compris que les personnes qui ont répondu à ce post sont en majorité pour conserver leur télé, mais si ça leur permet d'être plus attentive/vigilante aux martelement médiatique tant mieux.
C'est là où j'ai du mal avec tes propos. Tu as l'appriori que tout téléspectateur n'a plus d'esprit critique. Et que grâce à toi, ils vont le retrouver. Mais comme je l'ai déjà dit, regarder la télévision n'est pas signe de lobotomie.
Une télévision de qualité? Je pense qu'avec le cable, le choix est suffisemment vaste pour trouver son bonheur.
Maintenant, si tu es plus heureuse sans, tant mieux pour toi. Tu as fais le choix qui te correspond. Maintenant, moi, je fais celui de continuer à regarder la télé. ;)