Le truc c'est que j'ai déjà voulu m'instruire il y a quelques temps et tous les bouquins ont fini à la poubelle parce qu'ils n'étaient pas top.
J'ai gardé :
La sexualité au fil de la vie de Tordjman : ça fait un peu encyclopédie éducative, les sujets sont traités scolairement donc uniquement à titre informatif intellectuel.
Le rapport Hite sur la sexualité : à part les exemples de masturbation qui m'ont appris comment me faire divinement plaisir, le reste ne m'a pas servi
Les Patientes de H. Trauer : un psychiatre raconte ses patientes. Ca me rassure un peu sur mon cas, je me dis qu'il y a pire.
Ernestine de Sade : je ne l'ai pas encore lu, j'attends d'être assez courageuse pour le faire, il paraît que c'est horrible ce qu'il a écrit...
Contes pervers /
Lola et quelques autres /
Blanche et Lucie de Régine Deforges : parce que c'est elle qui m'a fait découvrir la lecture alors tous ses livres sont sacrés !
Ceux que je vais jeter bientôt :
Satisfaction d'Alina Reyes et
Des désirs et des hommes de Françoise Simpère : j'aime bien me servir d'un livre pour me masturber (du moins le lire pour m'exciter intellectuellement en même temps que ma main... vous savez) mais les passages érotiques ne le sont pas assez pour me mettre dans un grand émoi (et moi et moi et moi comme le chantait J. Dutronc).
Ce que je voudrais c'est savoir notamment si les autres bouquins que propose Jeux de Paume valent l'investissement (pour ceux qui se les ont procurés).
Et si parmi vous des personnes ont lu un bouquin mémorable qui leur a vraiment apporté quelque chose (et que même ils relisent des passages parfois) et s'ils ont souvenir d'un livre d'éducation qui donne de vraies informations sur les différentes pratiques par exemple.